Don Toliver, Cheu-B, Rim’K… Les sorties du 24 juillet à écouter en urgence

Le 24 Juil 2020 à 15:24 par Sikagz

Qui dit fin de semaine dit nouvelles sorties musicales. Et il semblerait que cette fois encore, le rap game a frappé fort et que vos playlists vont avoir le droit à une petite mise à jour. Gentsu vous propose de découvrir les pépites du jour.

KEAKR envoie un EP baptisé Livreur de Prods. En ce qui concerne Gunna, c’est une version Deluxe de Wunna qui vient de débarquer dans les bacs. A cette occasion, vous pouvez même découvrir son featuring avec Don Toliver et Chase B sur Cafeteria.

Après ces projets, il y a quelques singles qui sont de sortie également. Ainsi, on peut compter sur Rim’K avec Warning. Ou encore Momsii & Timal avec leur titre Tard la night.

Dinero & 4Keus vont également envahir vos playlists avec Faut Consommer à l’instar de Cheu-B qui va bientôt sortir une mixtape avec Leto avec son morceau BSE.

Slimka nous offre un clip très futuriste pour sa chanson SLIDE. Le nom de GLK s’ajoute à la liste avec Maracanã qui sent bon l’été… ça tombe bien en ce mois de juillet !

Mais cela ne s’arrête pas là puisque le très chaud Arma Jackson va vous remettre les idées en place grâce à La Boussole. Ambiance chill garantie que vous vous sentiez seul(e) comme lui ou que vous soyez accompagné(e) !

S.Toddy & Luv Resval sont plutôt dans une ambiance de Hood et nous embarque avec eux en musique. Quant à Ski Mask The Slump God, il est plus chaud que jamais avec Burn The Hoods.

Alors, quel est le projet ou le son qui vous a le plus enjaillé cette semaine ? Rendez-vous la semaine prochaine pour les futures sorties. Chez Gentsu, on retourne s’ambiancer et refaire nos playlists avec toutes ces nouvelles pépites proposées par le rap game.