Kalash se lance dans la restauration et vous embauche dans sa pizzeria

Le 23 Juil 2021 à 19:13 par djfreak

Beaucoup d’artistes se sont lancés dans un autre business que la musique et c’est notamment le cas pour Kalash. Le rappeur a décidé d’ouvrir une chaine de pizzeria et l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. En plus de cette ouverture, l’artiste lance un appel à l’embauche.

Depuis plusieurs années, les rappeurs se lancent dans différents business à côté de la musique. La Sexion, La Fouine ou encore Booba avaient notamment sorti des marques de vêtements. Le Duc de Boulogne a également dévoilé une marque de whisky il y a quelques années, Koba LaD s’est lancé dans le CBD, Sinik possède un salon de tatouage et Seth Gueko a ouvert un restaurant de burgers. Une large palette pour les artistes qui se diversifient.

Kalash t’embauche dans sa pizzeria qu’il vient d’ouvrir

Kalash a décidé de suivre cette voie et vient de créer sa pizzeria à Fort-de-France, en Martinique. En effet, le rappeur s’est lancé dans la restauration et plus particulièrement dans les spécialités italiennes. L’artiste de 33 ans recrute actuellement son équipe et pour ça il a décidé de mettre à profit ses fans. « Je lance une chaîne de restauration. Si tu veux faire partie de l’équipe @mwakapizza , envoie nous ta candidature à [email protected] », a-t-il lâché en légende de sa publication sur son compte Instagram.

En commentaire, les internautes ont félicité le rappeur pour ce lancement dans la restauration. « Très bonne idée !🔥 Félicitations Kalash ! J’espère voir ça en métropole par la suite et pourquoi pas y bosser en gwada! Jah bless. », « Moi je veut pas une pizza je veut un poste et partir là-bas hahahaha. » ou encore « Bravo Kalash, je félicite cette initiative positive pour tout le monde. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

 

A noter que le rappeur a fait son retour en musique ce vendredi 23 juillet. On le retrouve en featuring avec Gazo, sur le titre Tu le sais. Une collaboration inédite qui fonctionne très bien. Sur une prod de Bastano, Boubanotime et MalibuBeatz, les deux rappeurs nous offrent un morceau chanté, de quoi vous ambiancer pour vos soirées d’été. Pour sublimé le titre, on retrouve William Thomas à la réalisation du visuel, à découvrir dès maintenant ci-dessous.