Kalash se confie sur le meilleur morceau avec Damso qui n’est pas encore sorti

Le 06 Mai 2022 à 20:53 par djfreak

Il y a une semaine, Kalash faisait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Tombolo. Pour la promotion de cet opus, le rappeur s’est confié à Clique TV dans une interview, où il parle notamment de Damso. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela faisait deux ans que Kalash n’avait pas sorti de projet. Ce vendredi 29 avril, l’artiste martiniquais a décidé de faire son retour avec un nouvel album, intitulé Tombolo. Cet opus est composé de 21 titres, où l’on retrouve de très belles collaborations. En effet, on retrouve : Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, Mavado, Wejdene ou encore la légende Bounty Killer. Lors de la première semaine, le rappeur a vendu un peu moins de 7000 exemplaires.

Kalash s’exprime sur sa meilleure collaboration avec Damso

Pour la promotion de son opus, le rappeur martiniquais a décidé de faire le tour des médias. Il a notamment accordé une interview pour Clique TV. Au cours de cet entretien, Kalash a été questionné sur ses collaborations avec Damso« On en a déjà fait une dizaine, il y en a beaucoup. », a-t-il commencé à déclarer.

Et lorsque le journaliste lâche : « Je crois que tu avais dit que le meilleur morceau que vous avez fait ensemble, il n’est toujours pas sorti. Vous attendez quoi ? », Kalash répond : « Il n’est pas sorti. Damso est hyper spécial sur le choix final des morceaux, des mixs, de ses couplets, même des couplets des autres. Il veut revenir dessus, il a besoin de temps, il a besoin de prendre du recul. Chacun à sa facon de cuisiner, donc moi je respecte. Je pense que ça sortira un jour, même si ça ne sort jamais, ça a été créé. »

Kalash se confie sur le meilleur morceau avec Damso qui n’est pas encore sorti Kalash se confie sur le meilleur morceau avec Damso qui n’est pas encore sorti

Des propos qui n’ont pas échappé au rappeur originaire de Bruxelles. En effet, en story de son compte Instagram, Dems a partagé cet extrait d’interview. Puis, il a partagé une photo provenant d’un écran de mixage, où l’on comprend qu’il s’agit du titre en commun avec Kalash. En légende, il rajoute : « Je test des arrangements et je te l’envoie ». Avec de tels propos, il ne fait donc aucun doute que le morceau en commun entre les deux hommes verra le jour sur toutes les plateformes.

Les fans de longue date du rappeur Belge le savent déjà : Damso a promis une mixtape prénommée QALF depuis 2015. Cinq ans plus tard, toujours pas de traces de ce fameux projet sur les ondes ou encore sur la Toile.

Lire la suite