Kalash se confie sur la fois où il a retrouvé un de ses fans caché dans le coffre de sa voiture

Le 08 Mai 2022 à 17:50 par djfreak

Il y a un peu plus d’une semaine, Kalash a fait son grand retour avec un nouvel opus. Pour la promotion, le rappeur martiniquais a accordé plusieurs interviews, dans lesquelles il se confie. Il a notamment parlé de la fois où il a retrouvé un de ses fans dans son coffre, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de deux ans d’absence, Kalash a fait son grand retour ce vendredi 29 avril. L’artiste a dévoilé son album Tombolo, où l’on retrouve de nombreux artistes : Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, Mavado, Wejdene, la légende Bounty Killer. Lors de la première semaine de sortie, le rappeur a vendu plus de 6500 exemplaires.

Pour faire la promotion de son nouvel album, Kalash a accordé une interview à Konbini. Le rappeur a profité de cet entretien pour raconter pour la toute première fois une mésaventure qui lui est arrivée avec un fan. L’artiste a trouvé un fan dans le coffre de sa voiture, il raconte : « Après un concert, on a trouvé un mec dans le coffre du van. Mais malheureusement pour lui, c’est ma sécu qui l’a trouvé, Ils voulaient le manger ! J’ai vu dans leurs yeux et je me suis dit : ‘Ah, une vie va s’éteindre ce soir… Ça fait quand même flipper ! On ne sait pas ce qui aurait pu se passer. Pour nous et pour lui ».

Kalash se confie sur un projet avec Tory Lanez

Pour la sortie de cet opus, Kalash a également accordé une interview à Camino TV. Le rappeur s’est confié sur sa rencontre avec Tory Lanez« On m’a dit que j’avais que 45 secondes. Je l’ai vécu comme si je fumais une taffe, c’est fini. On m’a dit tu rentres, tu fais le refrain de « Mwaka Moon » en surprise. C’était méchant. Et après, je suis parti dans ma loge, et il y a Tory Lanez qui est venu me chercher. Il m’a dit « ouais c’est lourd ce que t’as fait, t’es qui ? » », a-t-il commencé par dire.

Kalash se confie sur la fois où il a retrouvé un de ses fans caché dans le coffre de sa voiture Kalash se confie sur la fois où il a retrouvé un de ses fans caché dans le coffre de sa voiture

Puis il a poursuivi : « On a tisé, il m’a invité dans une suite où il y avait un studio. Il me dit « viens on fait un EP de 5 titres tout de suite ». Je me suis fait arrêter à la sortie du concert par la police. On m’a gardé en garde à vue pendant trois jours, on m’a mis au dépôt. Et quand je suis sorti, je lui envoie un message.  Il me répond, genre limite vexé : « tu m’as lâché ». Je lui écris après : « mais frérot j’étais en prison » ».

Il y a quelques heures, Niro a publié une vidéo sur son compte Instagram qui a fait réagir les internautes. Et pour cause, le rappeur a filmé sa voiture vandalisé par des personnes.

Lire la suite