Kalash révèle que la police a empêché un projet entre lui et Tory Lanez

Le 04 Mai 2022 à 08:16 par djfreak

Il y a quelques jours, Kalash a dévoilé son nouvel album, intitulé Tombolo. Pour la sortie de cet opus, le rappeur s’est confié lors de différentes interviews. Il s’est notamment exprimé sur un projet avec Tory Lanez, qui n’a pas pu voir le jour à cause de la police. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de deux ans d’absence, Kalash a fait son grand retour ce vendredi 29 avril. L’artiste nous a présenté son album Tombolo, composé de 21 titres. Dessus, le rappeur a invité de nombreux artistes sur cet opus : Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, Mavado, Wejdene, la légende Bounty Killer.

Kalash se confie sur un projet avec Tory Lanez

Pour la sortie de cet opus, Kalash enchaîne les apparitions sur différents médias. Lors d’une interview avec l’équipe de Camino TV, le rappeur s’est confié sur un projet avec Tory Lanez. Tout a commencé au mois de mars 2019 au concert de Drake à Bercy. Kalash était invité sur scène pour faire le refrain de Mwaka Moon. Mais à la suite, le rappeur a rencontré Tory Lanez dans les loges. L’artiste américain a proposé de faire un projet avec le martiniquais.

« On m’a dit que j’avais que 45 secondes. Je l’ai vécu comme si je fumais une taffe, c’est fini. On m’a dit tu rentres, tu fais le refrain de « Mwaka Moon » en surprise. C’était méchant. Et après, je suis parti dans ma loge, et il y a Tory Lanez qui est venu me chercher. Il m’a dit « ouais c’est lourd ce que t’as fait, t’es qui ? ». On a tisé, il m’a invité dans une suite où il y avait un studio. Il me dit « viens on fait un EP de 5 titres tout de suite ». Je me suis fait arrêter à la sortie du concert par la police. On m’a gardé en garde à vue pendant trois jours, on m’a mis au dépôt. Et quand je suis sorti, je lui envoie un message.  Il me répond, genre limite vexé : « tu m’as lâché ». Je lui écris après : « mais frérot j’étais en prison » ».

Kalash révèle que la police a empêché un projet entre lui et Tory Lanez Kalash révèle que la police a empêché un projet entre lui et Tory Lanez

Un projet qui aurait pu avoir un très bon impact sur les plateformes de streaming, tant les deux artistes sont populaires. Découvrez la séquence de cette confidence dans la vidéo ci-dessous.

Lors de sa dernière interview, Kalash Criminel a confié que Kaaris sera bien présent sur le projet 100% Sevran. Pour la promotion de son nouvel album, Kalash Criminel a accordé une interview pour le compte Twitter RapFrActus.

Lire la suite