Kaaris s’exprime sur l’annulation du combat contre Booba !

Le 22 Août 2019 à 09:48 par djfreak

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l’Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer.

Fin juillet, Booba a annoncé que le combat allait se dérouler le 30 novembre, à la salle St-Jakobtshalle de Bâle, en Suisse qui peut accueillir jusqu’à 13 000 personnes.

https://www.instagram.com/p/B0g3SmIgbZq/?utm_source=ig_embed

 

Il y a un peu plus d’une semaine, la RTS (Radio Télévision Suisse), la ville de Bâle n’est pas très emballée par l’idée de ce combat : « Le Département de la santé du demi-canton annonce qu’il ne délivrera pas d’autorisation pour cet événement si le sport n’est pas au premier plan. » Selon le même média, la position de la ville équivaut à un non : « étant donné les invectives dont s’arrosent les deux protagonistes, qui s’affrontent depuis longtemps, verbalement, par médias interposés. » 

Kaaris s’exprime sur l’annulation du combat contre Booba ! Kaaris s’exprime sur l’annulation du combat contre Booba !

Le vendredi 16 août, le gouvernement bâlois a interdit le combat d’arts martiaux mixtes (MMA) entre les rappeurs français. La décision a été prise après discussions avec les polices de Bâle-Ville et Bâle-Campagne.

Lorsqu’il a loué la halle St-Jacques (St. Jakobshalle) pour une soirée MMA, l’organisateur a caché aux autorités bâloises qu’il y aurait un combat entre les deux rappeurs, a indiqué vendredi le département de l’éducation de Bâle-Ville. Le département a aussi appris que le combat devait initialement se dérouler à Genève, mais que les autorités genevoises l’avaient interdit. Une information à laquelle le SHC a tenu réagir.

https://www.instagram.com/p/B1PMlq1AJoY/

 

Dans un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux, le SHC dément les informations qui circulent et ne compte pas annuler le combat entre Booba et Kaaris, comme vous pouvez voir ci-dessus.

Le rappeur de Sevran n’est pas surpris de cette décision et l’avait même prédit il y a quelques mois. C’est dans un post Instagram que l’artiste s’est exprimé et a laissé un message à son rival : « J’ai posté cette video il y a 6 mois le 9 février exactement alors soit je lis l’avenir ou soit je suis juste pragmatique CHUPAMAN 🖕🏿 Tu as forcé avec ton histoire de combat alors que c’était tellement évident donc on t’a laissé t’enfoncer et voila tu passe pour le con que tu es elie le yencli coq cocu sous coke le trou d’uc de chupaland « .

https://www.instagram.com/p/B1bG8CECKhL/?utm_source=ig_embed

 

Le combat se fera-t-il ? Affaire à suivre…


Actualité Rap Francais