Kaaris se fait lyncher sur les réseaux sociaux concernant son ex femme, Booba jubile

Le 02 Juil 2022 à 20:47 par djfreak

Depuis plusieurs jours, Kaaris fait parler de lui après que son ex femme ait fait des révélations sur lui. Les internautes ont décidé de le lyncher sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas loupé à Booba. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après avoir connu un beau début d’année en sortant son projet en commun avec Kalash Criminel, le rappeur originaire de Sevran connait des jours plus difficiles ces derniers temps. En effet, l’ex femme de Kaaris a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux, afin d’évoquer sa rupture avec le rappeur. Et elle n’a pas été avec le dos de la cuillère puisqu’elle a balancé des dossiers sur ses réseaux sociaux :

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça. »

Kaaris se fait lyncher sur les réseaux sociaux

En apprenant cette histoire, les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux. Et notamment sur le compte Instagram de Kaaris, où l’on peut lire de multiples commentaires négatifs à son encontre. Sur son dernier post, où il évoque un film avec Netflix, on peut lire : « @netflixfr un projet avec un homme qui fr*ppe sa femme et abandonne sa famille ? Vous êtes sérieux ? Honte @netflixfr si se projet sort!! Moi perso je regarderais pas un homme se prendre pour quelqu’un d’autre alors que la réalité tout le monde la connaît ! » ou encore « Tu as tjr été un rappeur que j’ai pas aimer , Gros clochard qui fais la misère à la mère de sa fille pour une escorte qui s’est fait sauté par tous les mecs 🤣 blindée et sa lâche pas 1€ pour sa famille t’es à gerber kaaris ».

Kaaris se fait lyncher sur les réseaux sociaux concernant son ex femme, Booba jubile Kaaris se fait lyncher sur les réseaux sociaux concernant son ex femme, Booba jubile

Et forcément, les messages n’ont pas échappé à Booba puisque ce dernier a partagé les captures d’écran en story de son compte et a laissé un petit commentaire sur la publication. L’embrouille entre les deux artistes n’est vraiment pas près de s’arrêter.

"Octogone sans règle" : voilà ce que proposait Booba à Kaaris il y a quelques années de cela. Alors que l'ex compagne du rappeur sevranais ne cesse de balancer à son sujet, Linda s'est trouvée un allié de taille puisque le DUC n'hésite pas à la soutenir.

Lire la suite