Kaaris rétablie la vérité sur son concert à Abidjan et s’attaque à Booba ! (Vidéo)

Le 22 Août 2017 à 10:21 par djfreak

Le rappeur de Sevran était de retour dans son pays la Côte d’Ivoire pour un concert exceptionnel. Cependant, peu de temps après, DJ Arafat a balancé une vidéo où il explique qu’il y aurait eu un problème lors de l’évènement.

Selon lui, plusieurs personnes du public auraient « lapidés » K2A en lui jetant des bouteilles sur scène. Des faits que Booba s’est empressé de relayer sur son compte Instagram histoire de mettre une petite pique à son rival.

Mais Kaaris n’est pas homme à se laisser faire. Ainsi, le rappeur du 93 a partagé la vidéo du jeune violenté qui affirme que l’artiste n’était pas la cible des projectiles lancés sur scène par le public mais plutôt les videurs.

Voila la vérité parcequ avec @boobaofficial ya tjrs une manipulation de derrière les fagots😂 Voici le jeune qui est monté sur scene a mon concert et les videurs l on bousculé ! Donc la foule a jeté des bouteilles sur les videurs . Je suis remonté avec lui et on a tous continué la fête 🎉 avec une salle pleine à craquer ! Oui je sais c'est ca qui te fou la haine @boobaofficial aka Coqsucker fufuassnigga le jour ou on te verra faire preuve d'humilité les COQ auront des dents 😂😂😂 Au faite les gars de yopougon que tu as payé pour gâcher la fête dès 14h m'ont payéun garba avec ton oseille c'est meilleur quand c'est avec ton oseille 😂😂😂😂😂😂😂 #ouijesuislenfantdupays #vivelateam225 #bonnenuittchoin 😂

A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1) on