Kaaris répond au clash de Booba et l’insulte violemment !

Le 03 Déc 2017 à 21:37 par djfreak

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir la réponse de Kaaris…

Ce dimanche 3 décembre, Booba fêtait la sortie de son dernier album Trône, qui se classe à la première place du top album. Fort de ce succès, le rappeur du 92 a décidé d’attaquer son rival Kaaris.

En effet, sur son compte Instagram, le Duc a publié une photo montrant le classement des albums. On peut voir que Dozo, le projet de Kaaris, se situe à la 128ème place… alors que le classique de B2O Temps Mort se trouve lui à la 127ème place !

Kaaris a décidé de répondre à Booba concernant la vente de son Whisky D.U.C : « Voici le gros fils de pute qui voulais vendre sa bouteille de mousseux (DUC) le jour de l’aid 😂 le O1/09/17 si tu connais pas les horaires renseigne toi au moins sur les dates🖕🏿une histoire un whisky au caractère affirmé 😂
C’est pas pere dudo c’est pere cocu #jetaifuméen12mesurestutenrappel? #tuaslahainedepuiscejourla😂#jetainiquédanstonclashtutenrappel? #tunaspaspristessteroidescejourla? #fuckleshaineux #cestunecoursedefond#gatolachassedeau #djparlachate #eliyassa#abientot #tumattaquejereponds »