Kaaris refuse catégoriquement la proposition de paix de Booba !

Le 11 Août 2019 à 09:43 par djfreak

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l’Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer.

Fin juillet, Booba a annoncé que le combat allait se dérouler le 30 novembre, à la salle St-Jakobtshalle de Bâle, en Suisse qui peut accueillir jusqu’à 13 000 personnes.

Alors que l’événement arrive à grand pas, le rappeur exilé à Miami a souhaité adresser un message à son rival : « Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. ».

View this post on Instagram

OCTOGONE : L’évènement tant attendu arrive à grands pas. C’est une expérience unique ( que je ne conseille à personne 🤣) en tant qu’amateur j’apprend beaucoup sur ce sport de fumier mais j’apprend aussi sur ma personne en tant qu’homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours, c’est difficile intense mais surtout très enrichissant. Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie. #octogone #mma #gladiateuramateur #laseuleissue #30novembre2019 #irréprochable🇨🇭🦍 @shc_mma @gregorychoplinofficial @warcorey @blackhousemiamibeach 📸 @abreuimaging

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

 

Mais Kaaris n’est pas prêt à se réconcilier avec son rival. En effet, depuis le post de Booba, le rappeur de Sevran ne cesse de s’en prendre à son rival, comme vous pouvez voir ci-dessous.

 

Le combat du 30 novembre mettra-t-il fin à tout ça ? Seul l’avenir nous le dira…