Kaaris, rappeur sale et fier de l’être

Le 21 Oct 2013 à 11:08 par djfreak

Découvert par le grand public aux côtés de Booba sur les titres Criminelle League puis sur le hit Kalash (8 millions de vues), Kaaris fait une entrée fracassante sur la scène rap hexagonale et jouit d’un engouement extraordinaire autour de chacune de ses apparitions, où son personnage comme la crudité de ses textes détonnent.

"Le titre "Kalash" m'a permis d'être plus exposé"

Le rappeur originaire de Sevran a-t-il sorti l'album rap de cette fin d'année ? A 31 ans, K2A présente son premier album appelé Or Noir. Cet opus, aussi gonflé que ses muscles, est très attendu par les fans de rap français, en témoignent les millions de vues que totalisent ses clips sur Youtube. Un bon gros buzz ? Kaaris s'exprime : "Si vous le dites, tant mieux. La vérité, c'est que c'est le titre "Kalash" qui m'a permis d'être plus exposé".

"Si le rap c'était de la variété, y en aurait plus à la télé"

Pour Kaaris, le rap est "un sport de combat, une compétition". Il déclare également : "La vie est crue. Je n'ai pas peur d'utiliser le concret pour dire ce que j'ai à dire". Le rappeur, fan de Francis Cabrel qu'il trouve très bon en terme d'écriture, considère que le hip-hop et la variété sont deux domaines différents : "Pour moi, le rap, c'est le rap. Si c'était de la variété, ça se saurait, y'en aurait plus à la télé".

"J'aime les femmes bien en chair"

Comme dans le clip Dès le départ, où on le voit s'essuyer la bouche avec un billet de cinquante euros après avoir dégusté du poulet boucané (spécialité africaine) auprès d'une fille aux formes généreuses. Certains internautes ont trouvé ça choquant, Kaaris répond : "C'est une manière de montrer que l'argent, ce n'est rien que du papier. Je fais comme bon nombre de rappeurs, j'aime et montre de belles femmes bien en chair, voilà tout". D'ailleurs, que pensent-elles de ses titres ? "On croit trop souvent que leurs oreilles sont chastes. La vérité, c'est qu'elles adhèrent. Comme nous, elles sont des pirates".

Déjà n°1 sur iTunes, ce rappeur tout en muscles et en punchlines percutantes fait de l'ombre à Booba avec son premier album et n'a sans doute pas fini de faire parler de lui..