Kaaris prouve qu’il ne triche pas sur le streaming et insulte Booba !

Le 03 Fév 2017 à 06:16 par djfreak

Hier, Booba a allumé l'étincelle sur les tricheries autour des streamings et a ravivé le clash avec Kaaris.

Les deux artistes se sont envoyés des piques par publications Instagram interposées. B2O a dégainé le premier en reprenant une photo de Kaaris avec en légende : “Regardez ça c’est son corps sans le streaming”.

K2A a, comme à son habitude, répondu sur le ton de l’humour. Il a posté une photo d'un coq dans une marmitte. Le rappeur a rajouté en légende : “Booba dans son jacuzzi a miami tu te mets bien mon gars t’es à l’aise #cesttoncorpssanslessteroïds @boobaofficial #situchercheunhaineuxdemandeabooba #enquetesurlesvuesdetchoinaussi #ilamaltresmal #ilcestplusquoifaire #tufaistiep #tuesvaincu #jdc #jenculedescoqspourdevrai #jetaisbaisédanstonclash #tunarreteaucunescarrieres #tonclashafaitplouf #haineuxunefoishaineuxavie #jevouslavaisdit #ilsonttouslahaine”.

Booba a répondu à cette attaque en postant une photo de Kaaris torse nu et en rajoutant en légende : "@kaarisofficiel1 #tuvieillismal Les abdos et le caleçon DIM so commaaannnnn….".

Ce vendredi après-midi, K2A a répondu en publiant une photo du Top Club de ce début d'année 2017. C'est le titre "Tchoin" qui se retrouve en première position. Il rajoute en légende : "TCHOIN NUMERO UN DES CLUBS ! O.G platine ! Je transforme leur haine en réussite #cestbcpnon #enquetesurlesclubsaussi #inspecteurcoq#bonneannee #cestlanneeducoq #haha @boobaofficial #quunechoseadirejedispuuuuuteuuuhhh"