Kaaris : « Le marketing, j’en ai rien à foutre »

Le 13 Nov 2013 à 06:30 par djfreak

Pour la promotion de son album Or Noir, Kaaris a accordé une interview pour le site Melty. Considéré comme le phénomène rap du moment avec ses textes hardcore, K2A a réussi à séduire un large public.

Avec près de 24 000 ventes en deux semaines d'exploitation, le rappeur originaire de Sevran connait un véritable succès. Dans le game depuis plus de 13 ans, Kaaris s’est fait connaître du grand public grâce à son duo avec Booba sur le titre Kalash. Quelques semaines plus tard il diffusait le clip de Zoo, vu plus de 10 millions de fois sur YouTube. Conscient du tremplin formidable que la chanson avec B2O a été pour sa carrière, Kaaris explique : "Booba c’est celui qui est là depuis le plus longtemps, qui vend le plus de disques en matière de rap dur. Il a compris l’image depuis longtemps".

Alors Booba est-il le roi du rap pour lui ? "Le roi ça veut rien dire pour moi", rétorque-t-il. Quant aux différents clashs entre Booba, La Fouine et Rohff qui ont émaillé l’année : "Pourquoi je devrais y participer ? J’en ai rien à foutre du marketing, c’est ma musique qui fait parler".

Fort de ce succès commercial, Kaaris prépare actuellement un deuxième opus et sera disponible courant 2014.