Kaaris et Maes absents du projet 100% Sevran, les internautes expriment leur déception

Le 08 Sep 2022 à 23:06 par djfreak

Il y a quelques jours, la tracklist du projet 100% Sevran a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Mais les internautes ont remarqué l’absence de Maes et Kaaris. Ils n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement, Genstu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plus de deux ans, le projet 100% Sevran est teasé par plusieurs artistes. Cette année, la mixtape va enfin voir le jour et s’intitulera Sale époque. Prévu pour le 7 octobre prochain, cet opus collaboratif de la ville du 93 a révélé sa tracklist il y a quelques jours. On peut retrouver 24 morceaux, sur lesquels on pourra notamment retrouver DA Uzi, Dabs, Kalash Criminel ou encore les membres de 13 Block. Cependant, deux noms manquent à l’appel : Kaaris et Maes.

Il faut rappeler que cette mixtape a fait beaucoup parler puisque des bruits de couloirs laissaient entendre que Kaaris n’y serait pas convié. Une phrase avait même fait le buzz sur les réseaux sociaux : « Si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ». Par la suite, une brouille générale avait éclaté entre les rappeurs de la ville. Mais Kalash Criminel avait pourtant déclaré : « Il sera là. Kaaris, c’est le premier rappeur de Sevran qui a eu un succès commercial, qui a eu des disques d’or, qui a fait des tournées ».

L’absence de Kaaris et Maes font réagir les internautes

Quelques heures après l’annonce, plusieurs milliers d’internautes ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. En effet, sur Twitter, on peut voir des messages de personnes où l’on peut lire leur déception de ne pas voir Maes ou Kaaris sur la tracklist. Certains appellent même les auditeurs à boycotter le projet pour ne pas qu’il soit un succès sans ces deux artistes.

Kaaris et Maes absents du projet 100% Sevran, les internautes expriment leur déception Kaaris et Maes absents du projet 100% Sevran, les internautes expriment leur déception

« NI MAES NI KAARIS on va boycott fort. C’est des ingrats, faut même pas l’écouter ce projet. », « Ils ont pas compris, Que s’il y a pas Kaaris on va pas écouter ? On espère que le projet va pas faire dix mille vente ! » , « l’homme qui leur a tous donné une carrière n’est donc pas présent.. » ou encore « L’homme qui a mis la lumiere sur Sevran est pas présent j’appelle au boycott. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Il y a quelques jours, Kaaris et Kalash Criminel ont sorti leur album en commun, intitulé SVR. Dessus, l'interprète de Zoo a lâché une punchline qui a fait réagir Booba sur son compte Instagram.

Lire la suite