Kaaris : « Booba est un mec qui a de la force à donner »

Le 21 Sep 2014 à 11:17 par djfreak

Alors qu'il prépare actuellement un nouvel album, Kaaris a accordé une interview pour Bondy Blog il y a quelques semaines.

Au cours de cet entretien, K-double-A s'est confié au sujet de ses débuts et notamment ses liens avec Booba : "Booba est un mec qui a de la force à donner. Il m’a appris à pécher le poisson là où aucun autre mec dans le rap n’a su le faire. On ne m’a quasiment jamais appelé pour aucune mixtape sauf pour Street Lourd 2 mais j’ai fait huit mesures et les petits couplets, c’est pas pour moi. Avant ça, y avait bien eu Niroshima 1 et 2, une mixtape de Poska à l’ancienne mais c’était en 99-2000, donc c’est pour te dire, on ne m’a jamais appelé, pourtant les mixtapes dans le rap, c’est pas ce qu’il manque".

K2A explique aussi que les rares fois où il a posé ses couplets, ils sont vite passés à la trappe : "J’étais là, j’ai posé avec des rappeurs, mais ils ont retiré mes couplets parce que je les ai brûlés". Il s’arrête, réfléchis, et répète : "Ils ont retiré mes couplets et on ne m’a jamais rien proposé jusqu’à ce que Mehdi m’appelle. Au bout de treize piges je suis en train de les brûler maintenant".