Kaaris adresse un message à SCH concernant son nouvel album « JVLIVS II »

Le 29 Mar 2021 à 13:56 par djfreak

Ce vendredi 26 mars, Kaaris était de retour avec un nouveau projet, une semaine après la sortie de celui de SCH. Le rappeur originaire de Sevran s’est exprimé sur JVLIVS II, qu’il a beaucoup aimé. On vous raconte tout dans l’article.

Depuis quelques jours, le rappeur du 93 fait beaucoup parler de lui. Il faut dire qu’il vient de dévoiler un nouveau projet, ce vendredi 26 mars. Intitulé Château Noir, l’opus comprend 11 titres inédits. Kaaris a également reçu des attaques de la part de son rival Booba. Il l’accuse d’avoir trompé sa femme avec une autre, plus jeune. A l’heure actuelle, Kaaris ne s’est pas exprimé sur le sujet.

Kaaris a validé le nouvel album de SCH

Pour la promotion de ce nouveau projet, l’auteur d’Or Noir a accordé une interview pour 20 Minutes. Au cours de cet entretien, Kaaris s’est exprimé sur l’évolution du rap en France, de la scène actuelle et également de SCH. Ce dernier cartonne avec son dernier projet JVLIVS II, ce qui n’a pas loupé à l’artiste.

« Il y a des bons trucs, il y a des très bons rappeurs tu ne peux pas le nier. Là il y a l’album de SCH qui est sorti et c’est incroyable, c’est un ami, c’est quelqu’un que j’aime bien. Après, citer plein de rappeurs je ne sais pas trop faire… J’écoute, j’entends, il y a Ninho qui est un très très bon rappeur. Il y a une belle scène. Ils ne peuvent pas vraiment se mettre en avant parce qu’on est dans une période bizarre où la culture est muselée un peu… Mais il n’y a pas que la culture, il y a plein d’autres cœurs de métiers qui en souffrent. », a-t-il confié.

Au cours cet interview, le rappeur originaire du 93 a également expliqué pourquoi il n’a pas fait de collaborations sur ces onze titres inédits. « J’ai fait beaucoup de feats sur 2.7.0, puis avec les deux morceaux que j’ai balancés après avec Gazo et Freeze Corleone. Sur celui-ci on s’est assis avec Therapy et on l’a fait tout seul. C’était une envie. Après ça ne veut pas dire que je ne referais pas de feats, mais sur ce projet-là je voulais être seul. », a-t-il déclaré.