Jul : une légende de Marseille veut que le rappeur réalise l’hymne de l’OM

Le 14 Oct 2022 à 08:21 par djfreak

Alors que l’Olympique de Marseille enchaine les succès en Ligue de Champions et en Ligue 1, une légende de la ville aimerait que Jul face un hymne pour le club. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de juin dernier, Jul a dévoilé son dernier projet intitulé Extraterrestre. Un véritable succès commercial puisque l’opus a rapidement été certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Connu pour avoir une incroyable productivité, le rappeur marseillais avait tout de même décidé de prendre un peu de recul : “Là, je me dis que je travaille encore et tout, après je vais mettre un petit coup de frein. Je serais toujours là, mais je vais mettre un petit coup de frein pour ma vie personnelle […] C’est obligé pour moi, le cerveau, bien faire les choses, ma vie aussi, c’est important”.

Mais les vacances ont été très courtes. En effet, Jul devrait être prochainement de retour avec un nouveau projet, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ces dernières semaines, l’artiste a partagé plusieurs extraits de titres inédits sur ses réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire c’est que le retour du J est très attendu par les auditeurs de rap français.

Un légende de Marseille veut un hymne de Jul pour l’OM

Entre le rap et le foot, il n’y a qu’un pas. Nombreux sont les footballeurs qui s’affichent avec des rappeurs ou se filment en train d’écouter une de leurs chansons. Et ce n’est un secret pour personne, Jul est fan inconditionnel de l’OM. Le chemin est donc tout tracé pour que le rappeur le plus écouté en France face un hymne pour son club de coeur.

Jul : une légende de Marseille veut que le rappeur réalise l’hymne de l’OM Jul : une légende de Marseille veut que le rappeur réalise l’hymne de l’OM

Il faut dire que le tube Jump de l’artiste américain Van Halen, commence à prendre de l’âge. Le morceau est diffusé depuis de nombreuses années lorsque les joueurs font leur entrée dans l’antre phocéenne. Au fil des années, ces quelques notes de musique se sont imposées comme une partie intégrante d’un match de l’Olympique de Marseille.

Mais la légende Basile Boli aimerait entendre autre chose. Lors d’une interview publiée par le média Konbini, l’ancien joueur de l’OM a proposé un peu plus de modernité. “Ça serait super que JUL ou Alonso pensent à nous faire quelque chose qui nous ressemble un peu quoi. Parce qu’à un moment donné, Jump, c’est bien, chair de poule tout ça, mais il faut que l’on ait un truc à la Marseillaise. JUL c’est un surdoué, il peut le faire”, a ainsi expliqué l’homme de 52 ans.

Il y a quelques jours, Koba LaD a décroché un record qu'aucun artiste n'avait réussi auparavant. L'artiste originaire du 91 est devenu le plus jeune rappeur francophone à dépasser le milliard de streams sur Spotify.

Lire la suite