Jul travaille déjà sur un nouveau projet !

Le 23 Jan 2019 à 15:56 par djfreak

Depuis son arrivée dans le rap en 2013, Jul n’a cessé d’enchainer les projets et en sortant une multitude de morceaux inédits. En 2019, cette tendance ne devrait pas s’arrêter si l’on en croit le principal intéressé…

Au mois de décembre, Jul dévoilait son nouveau projet, La zone en personne, composé de pas moins quarante titres. Ce double album, vendu au prix d’un, vient compenser le fait que le rappeur n’a pas sorti d’album gratuit l’année dernière. Pour ce projet, le rappeur marseillais s’est entouré de gros noms tels que Maître Gims, Ninho, Alonzo ou encore Soolking. Un véritable succès commercial au point qu’il est déjà couronné d’un disque de platine avec plus de 100 000 ventes.

Aujourd’hui, Jul souhaite repartir sur les mêmes bases en 2019. Ce matin, il s’est exprimé sur son compte Instagram pour signer un post dans lequel il informe tous ses fans qu’il commencera à bosser sur son prochain projet dès demain. Il prend même le temps de consulter ses fans en leur demandant de lui suggérer des featurings potentiels. Ces derniers ont quasiment cité tous les rappeurs français dans les commentaires du post.

View this post on Instagram

Laissévosavis.com

A post shared by Jul D&P Officiel (@juldetp) on