Jul surprend tout le monde en dévoilant le sixième album gratuit de sa carrière

Le 26 Fév 2021 à 19:53 par djfreak

Ce vendredi 26 février, Jul a décidé de surprendre tout le monde en lâchant le sixième album gratuit de sa carrière. Le rappeur marseillais avait annoncé la sortie il y a seulement quelques semaines, sans donner de date précise. Aujourd’hui, les fans de l’artiste peuvent savourer des titres inédits.

Le 18 décembre décembre dernier, Jul nous dévoilait son dernier album, intitulé Loin du monde. Pour ce projet, l’artiste marseillais a invité du très beau monde. On retrouve notamment SCH sur le morceau M*ther F**k, Naps sur le titre Guytoune, Alonzo et L’Algérino sur Hold-Up. Mais il a également convié Le Rat Luciano, Gazo, Wejdene, Houari et bien d’autres encore.

Jul lâche le sixième album gratuit de sa carrière

Contre toute attente, Jul a décidé de nous offrir son sixième album gratuit ce vendredi 26 février. Entre 2015 et 2019, l’artiste a en effet délivré cinq projets de ce type. Il s’agit d’une manière pour lui de remercier sa communauté pour tout l’amour et le soutien qu’elle lui apporte au quotidien.

Toujours aussi généreux, le rappeur marseillais a délivré sur sa chaîne YouTube sept titres inédits. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a également partagé un lien permettant de lire ces nouveaux morceaux sur les plateformes de streaming.

Avec ce nouveau projet, Jul prouve une nouvelle fois qu’il est l’artiste le plus productif dans le paysage urbain. Pour information, il s’agit d’une première partie du projet. Le rappeur originaire de la cité phocéenne dévoilera sept nouveaux titres vendredi prochain.

 

Une collaboration avec Wejdene dans les semaines à venir

Il y a tout juste une semaine, Wejdene était de retour avec un nouveau morceau, intitulé Réfléchir. Pour la promotion de ce single, la jeune femme été de passage sur Skyrock et plus précisément dans le morning de Difool. Au cours de l’émission, la chanteuse a avoué que le rappeur marseillais sera sur la réédition de son dernier album, à venir dans le courant de l’année 2021.

Il s’agira donc de la deuxième collaboration entre les deux artistes. En effet, le rappeur marseillais avait invité Wejdene sur son album Loin du Monde. Le single est un des plus gros succès de ce projet, qui se positionne juste derrière le morceau Mother F**k (en featuring avec SCH).