Jul serait-il en train de préparer un nouveau projet : « MONDE ORGANISÉ » ?

Le 04 Nov 2022 à 09:11 par djfreak

Après une longue absence, Jul s’apprête à faire son retour avec un nouveau projet. Après le succès des opus 13’Organisé et Classico Organisé, le rappeur marseillais se tourne vers le Monde Organisé. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de juin dernier, Jul a dévoilé son dernier projet intitulé Extraterrestre. Un véritable succès commercial puisque l’opus a rapidement été certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Connu pour avoir une incroyable productivité, le rappeur marseillais avait tout de même décidé de prendre un peu de recul : “Là, je me dis que je travaille encore et tout, après je vais mettre un petit coup de frein. Je serais toujours là, mais je vais mettre un petit coup de frein pour ma vie personnelle […] C’est obligé pour moi, le cerveau, bien faire les choses, ma vie aussi, c’est important”.

Mais les vacances n’ont pas été longues puisque Jul s’est rapidement remis au travail et prépare actuellement un nouveau projet. D’après les dernières informations, il se pourrait que le rappeur marseillais prépare un « Monde Organisé ». Dans le même objectif que 13’Organisé et Classico Organisé, le jeune homme semble réunir des artistes du monde entier.

Jul serait-il en train de préparer un nouveau projet : « MONDE ORGANISÉ » ? Jul serait-il en train de préparer un nouveau projet : « MONDE ORGANISÉ » ?

 

Jul va-t-il réaliser un hymne pour l’OM ?

On le sait depuis des années, il n’y a qu’un pas entre le rap et le foot. Nombreux sont les footballeurs qui s’affichent avec des rappeurs ou se filment en train d’écouter une de leurs chansons. Mais les artistes évoquent régulièrement ce sport dans leurs morceaux. Et ce n’est un secret pour personne, Jul est fan de foot, et plus particulièrement de l’OM.

La question que beaucoup de personnes se posent : réalisera-t-il un jour l’hymne de Marseille ? C’est l’idée qu’a évoqué la légende Basile Boli. L’ancien joueur de l’OM aimerait que le tube Jump de l’artiste américain Van Halen soit remplacé par un titre de Jul. “Ça serait super que JUL ou Alonso pensent à nous faire quelque chose qui nous ressemble un peu quoi. Parce qu’à un moment donné, Jump, c’est bien, chair de poule tout ça, mais il faut que l’on ait un truc à la Marseillaise. JUL c’est un surdoué, il peut le faire”, a ainsi expliqué l’homme de 52 ans.

Ce samedi 9 octobre, Booba a décidé de surprendre tout le monde en dévoilant son nouveau clip Variant. Le morceau tourne sur les plateformes de streaming depuis plusieurs semaines et se situe même encore dans le top.

Lire la suite