Jul répond à ses détracteurs : « Je fais du Jul, je ne fais pas de la Zumba »

Le 25 Nov 2022 à 23:01 par djfreak

Depuis quelques années, Jul s’est imposé comme l’artiste qui vendait le plus d’albums en France. Toutefois, l’artiste marseillais reçoit de nombreuses critiques concernant son style musical. Il a décidé de prendre la parole, Genstu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de juin dernier, Jul a dévoilé son dernier projet intitulé Extraterrestre. Un véritable succès commercial puisque l’opus a rapidement été certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Toutefois, le rappeur marseillais avait besoin de prendre du recul concernant sa carrière musicale : “Là, je me dis que je travaille encore et tout, après je vais mettre un petit coup de frein. Je serais toujours là, mais je vais mettre un petit coup de frein pour ma vie personnelle […] C’est obligé pour moi, le cerveau, bien faire les choses, ma vie aussi, c’est important”.

Mais l’attente n’a pas été bien longue pour les fans de l’artiste. En effet, Jul sera déjà de retour le 9 décembre prochain avec son nouvel album, intitulé Coeur blanc. En attendant son grand retour, l’artiste marseillais a fait des confidences sur son état de santé. En effet, Jul était moins présent ces derniers temps, et on connait la raison : il avait des petits problèmes. « Ma team, j’espère que ça va. Je voulais vous dire que ça fait à peu près un mois et demi que j’avais un petit problème de santé… Ça s’est arrangé, grâce à Dieu ! Juste pour vous dire que c’est pour ça que j’étais pas trop là !! Là, je suis de retour en pleine forme. Et je me met à fond dès maintenant. », a-t-il confié sur ses réseaux sociaux.

Jul règle ses comptes avec ses détracteurs

Très présent sur les réseaux sociaux, Jul n’hésite pas à s’en prendre à ses détracteurs. S’il est devenu une légende du rap en France avec sa productivité et le nombre d’albums qu’il a vendu, il ne fait pourtant pas l’unanimité auprès des auditeurs.

Jul répond à ses détracteurs : « Je fais du Jul, je ne fais pas de la Zumba » Jul répond à ses détracteurs : « Je fais du Jul, je ne fais pas de la Zumba »

Souvent critiqué pour son style musical, le rappeur marseillais a décidé de prendre la parole dans sa story sur son compte Instagram. En effet, il y a quelques jours, Jul a publié une story dans laquelle il répond à ses détracteurs. Le rappeur marseillais a écrit : « Y a rien que je fais que je n’assume pas. Et au fait, je fais du Jul, je ne fais pas de la Zumba ». Un message très clair et qui fera réagir plus d’un internaute.

Il y a quelques heures, Booba s'est attaqué à Alpha 5.20 sur son compte Instagram. La semaine dernière, Alpha 5.20 a défendu Freeze Corleone concernant le boycott de son album LMF.

Lire la suite