Jul rentre dans la légende en décrochant ce nouveau record sur Spotify

Le 21 Août 2022 à 11:03 par djfreak

En moins de 10 ans de carrière, Jul est rentré dans la légende en explosant tous les records. Il y a quelques jours, le rappeur marseillais a réalisé une nouvelle performance incroyable sur Spotify. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques semaines, le rappeur marseillais s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Il a annoncé qu’il voulait prendre un peu de repos et de recul : “Là, je me dis que je travaille encore et tout, après je vais mettre un petit coup de frein. Je serais toujours là, mais je vais mettre un petit coup de frein pour ma vie personnelle […] C’est obligé pour moi, le cerveau, bien faire les choses, ma vie aussi, c’est important”.

Mais que les fans de l’artiste se rassurent, Jul prépare actuellement son avec un nouveau projet. En effet, il faut croire que les vacances ne sont pas pour le rappeur marseillais puisqu’il était rentré en studio. Et il prépare son nouvel album qui sortirait en décembre. Dans un premier message, Jul explique que les vacances sont terminées et qu’il s’enferme en studio jusqu’à décembre et il a ajouté qu’il a déjà le titre de son prochain album. « Sayez fini les vacances pour moi !!! demain je me renferme jusqu’à décembre. J’ai déjà le titre de l’album », peut-on lire en story.

Mais ce n’est pas tout. Proche de ses fans, il a demandé à sa communauté sur quelles prods ils veulent l’entendre. « En train d’écouter des prods. Vous aimeriez quoi comme style de sons dans l’album ? », peut-on lire sur Instagram. On a hâte d’entendre ce nouveau projet sur toutes les plateformes.

Jul rentre dans la légende en décrochant ce nouveau record sur Spotify Jul rentre dans la légende en décrochant ce nouveau record sur Spotify

Jul rentre dans la légende de la musique française

Mais en attendant la sortie, Jul continue de réaliser des records. Il y a peu de temps, l’artiste marseillais a notamment décroché un nouveau triple disque de platine pour son album La tête dans les nuages, sorti en 2017. Il s’agit de son huitième opus à obtenir cette distinction, il est le seul rappeur à avoir atteint ce stade.

Et il y a quelques jours, on a appris qu’il avait franchi un nouveau cap sur Spotify. Sur la célèbre plateforme de streaming, le rappeur originaire de Marseille a dépassé les cinq milliards de streams. Suivi par plus de 3,2 millions de personnes, le J a partagé la nouvelle dans une publication. En légende, on peut par ailleurs lire : « Bientôt je vous régale un peu pour vous remercier. » 

Depuis quelques années, Jul est en train de créer sa légende dans le monde de la musique. Encore une fois, le rappeur marseillais a réalisé un nouveau record, égalant ceux de Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday.

Lire la suite