Jul : Pablo Longoria, le Président de l’Olympique de Marseille, est fan du rappeur

Le 21 Avr 2022 à 17:58 par djfreak

Quelques heures après la victoire de l’Olympique de Marseille face au FC Nantes, le président du club, Pablo Longoria, s’est affiché sur les réseaux sociaux en train d’écouter du Jul. Une séquence qui fait le buzz, on vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

Quelques heures avant le match face au FC Nantes, Jul a adressé un message à ses supporters. « La force à ma team ! Respect à ceux qui m’ont jamais tournée le dos !! C’est pas parce que je m’exprime pas souvent que je le pense plu… Mais vous êtes les meilleurs et c’est pas que moi qui le dit, il y a mes amis, les chiffres qui le disent aussi. #alavidaalamuerte. », a-t-il commencé par dire. Puis il a envoyé un message pour soutenir l’OM : « Et allez l’OM hein ce soir. La grosse force à l’équipe ce soir et bien sûr au 12ème hommes. Les supporters qui sont là qui vente, qui pleuvent, ou qui neige ».

Un soutien qui s’est avéré payant puisque l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nantes ce mercredi 20 avril. Cette victoire permet aux hommes de Jorge Sampaoli de compter désormais six points d’avance sur le troisième, Rennes. Alors qu’il ne reste que cinq journées de championnat à disputer, les joueurs marseillais sont également toujours en lice en Europa Conférence League. Ils affronteront prochainement l’équipe de Feyenoord dans le dernier carré de la compétition.

Pablo Longoria est fan de Jul et l’affiche sur les réseaux sociaux

Peu après la victoire, c’est une publication du Président du club phocéen sur les réseaux sociaux qui a fait le buzz. En effet, depuis plus d’un an, Pablo Longoria est propriétaire du club. Comme presque à toutes les rencontres, l’homme de 35 ans est présent en tribunes pour assister aux exploits de son équipe. Peu après la victoire contre le FC Nantes, le président a publié une story sur Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir. On le voit en train d’écouter un titre de Jul. Une séquence vraiment étonnante, que vous pouvez retrouver juste ici :

Jul : Pablo Longoria, le Président de l’Olympique de Marseille, est fan du rappeur Jul : Pablo Longoria, le Président de l’Olympique de Marseille, est fan du rappeur

 

Une preuve que Jul est supporté par beaucoup de monde à Marseille. Et ce soutien du Président du club de son coeur fera surement plaisir à l’artiste marseillais.