Jul est de retour : il se confie sur son problème de santé

Le 21 Nov 2022 à 22:04 par djfreak

Dans quelques semaines, Jul fera son retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album, intitulé Coeur blanc. En attendant la sortie, le rappeur marseillais est très présent sur les réseaux sociaux. Il s’est notamment confié sur son état de santé, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de juin dernier, Jul a dévoilé son dernier projet intitulé Extraterrestre. Un véritable succès commercial puisque l’opus a rapidement été certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Mais quelques semaines après, le rappeur marseillais avait tout de même décidé de prendre un peu de recul : “Là, je me dis que je travaille encore et tout, après je vais mettre un petit coup de frein. Je serais toujours là, mais je vais mettre un petit coup de frein pour ma vie personnelle […] C’est obligé pour moi, le cerveau, bien faire les choses, ma vie aussi, c’est important”.

Jul s’est confié sur son état de santé

Toutefois, il ne laisse pas ses fans très longtemps sans nouveauté. En effet, il sera déjà de retour le 9 décembre prochain avec son nouvel album, intitulé Coeur blanc. En attendant son grand retour, l’artiste marseillais a fait des confidences sur son état de santé. En effet, Jul était moins présent ces derniers temps, et on connait la raison : il avait des petits problèmes. « Ma team, j’espère que ça va. Je voulais vous dire que ça fait à peu près un mois et demi que j’avais un petit problème de santé… Ça s’est arrangé, grâce à Dieu ! Juste pour vous dire que c’est pour ça que j’étais pas trop là !! Là, je suis de retour en pleine forme. Et je me met à fond dès maintenant. », a-t-il confié sur ses réseaux sociaux.

A noter que le rappeur marseillais a déjà dévoilé le premier single de ce nouvel opus, “Namek”, en featuring avec Omah Lay. Un extrait qui confirme la théorie que de nombreuses collaborations internationales seront présentes sur le projet. Il y a quelques semaines, des rumeurs circulaient sur la préparation d’un album « Monde Organisé ». Dans le même objectif que 13’Organisé et Classico Organisé, le jeune homme a invité des artistes du monde entier.

Jul est de retour : il se confie sur son problème de santé Jul est de retour : il se confie sur son problème de santé

Après avoir collaboré ensemble pour la mixtape 13'Organisé, Soso Maness et Jul ont décidé de fusionner ensemble pour un autre projet et il s'agit d'une série. Gentsu vous propose d'en savoir davantage à ce sujet.

Lire la suite