Jul surprend tout le monde avec les noms des artistes avec qui il rêverait de collaborer

Le 10 Juil 2021 à 09:04 par djfreak

Il y a quelques jours, Jul a donné une interview pour le média Booska-P. Au cours de cet entretien, le rappeur marseillais a notamment donné les noms des artistes avec qui il aimerait collaborer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste a surpris tout le monde. On vous explique tout dans l’article.

Ce n’est un secret pour personne, Jul est une véritable machine à tube. Avec plus de 20 projets en seulement 7 ans de carrière dans la musique, le rappeur marseillais fait toujours sensation et ses fans répondent toujours présent à chaque sortie d’album.

Seulement quelques mois après la sortie de son projet Loin du monde, Jul est déjà de retour avec un nouveau projet, intitulé Demain ça ira. Composé de 18 titres, l’opus ne compte que très peu de featurings sur la tracklist : seuls Naps et Nordo. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque le rappeur marseillais a écoulé plus de 33 300 exemplaires lors de la première semaine de vente. Il vient de décrocher son disque d’or en seulement deux semaines et prouve qu’il est toujours au top. On notera également qu’il a dévoilé un nouveau titre, intitulé John, ce vendredi 9 juillet. Une récompense pour ses fans qui le suivent depuis des années.

Jul donne les noms des artistes qu’il aimerait en featuring

Pour la promotion de son nouvel album, et afin de le défendre au mieux, Jul a enchainé les interviews pour différents médias. Au cours de son entretien avec Booska-P, nommé « L’interview podium », l’artiste marseillais a dévoilé ses différents top 3, que se soit pour les films, les séries, ses albums, des jeux vidéos ou encore les joueurs qui sont passés à l’Olympique de Marseille.

L’artiste marseillais a également donné la liste de ses featurings de rêve. Et sur cette question, Jul a surpris le journaliste en répondant les noms de Stromae, Renaud et enfin Jean-Jacques Goldman. Le rappeur souhaite donc se diversifier dans la variété française, lui qui a déjà collaboré avec la plupart des rappeurs français. En tout cas, le message est passé, mais les connexions semblent difficilement réalisable, sachant qu’ils ne sont plus beaucoup productifs dans la musique.