Jul bientôt de retour avec un nouvel album, il s’exprime !

Le 01 Mar 2018 à 10:48 par djfreak

L’année dernière, Jul s’est encore une fois montré hyper productif en sortant 4 albums en à peine un an. Résultat, le rappeur marseillais a été l’artiste le plus streamé de France en 2017. Mais alors qu’il a déclaré à la fin de l’année dernière qu’il ferait sans doute une pause en 2018 afin de souffler un peu, le rappeur revient sur ses propos dans un message posté sur les réseaux sociaux. 

« Je voulais vous dire que je suis en plein dans l’album la et que ça s’annonce LOURD LE GRAND PERE ! » déclare Jul sur son compte Facebook. Dans les commentaires de ce statut, il lâche également : « Une ptite pause de temps en temps sa fait pas de mal le sang Comme ca vous allez pouvoir bien deguster les prochainS projetS !!! Vous allez voir jai preparez du sale!! » Il ne nous reste plus qu’à attendre…

Alors ma team que jaime comment elle va !? Je voulais vous dire que je suis en plein dans l'album la et que ça s'annonce LOURD LE GRAND PERE !!! 🚨🔥🎹🎼🎤🎧☀️❄️💨🌊🥂🍽🏍🚘🏝🌋💃🏼🕺🏽🏃🏼🤳🏼🤞🏼💣🗡❤️💔🎶🎵🔊

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur lundi 26 février 2018

Lacrim sera prochainement de retour avec un nouveau projet. Très attendu, le rappeur du 94 a décidé de dévoiler un extrait inédit sur Instagram.

Lire la suite