Jul affiche son soutien à Cristiano Ronaldo dans son nouveau morceau

Le 21 Oct 2022 à 18:07 par djfreak

Depuis quelques semaines, la situation de Cristiano Ronaldo s’est compliquée à Manchester United. Et sa réaction lors du dernier match de son équipe n’a pas arrangé les choses. Jul a décidé de réagir à travers un morceau, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.

Alors qu’il vit une saison compliquée, Cristiano Ronaldo a refusé d’entrer en jeu face à Tottenham, en fin de rencontre mercredi 19 octobre dernier. Ce comportement n’a pas été apprécié par l’entraineur de l’équipe, qui a décidé de l’écarter du groupe pour le match face à Chelsea ce samedi 22 octobre. Sur son compte Instagram, le joueur portugais a décidé de réagir, sans aller au clash :

« Comme je l’ai toujours fait tout au long de ma carrière, j’essaie de vivre et de jouer dans le respect de mes collègues, de mes adversaires et de mes entraîneurs. Cela n’a pas changé. Je n’ai pas changé. Je suis la même personne et le même professionnel que j’ai été au cours des 20 dernières années en jouant au football d’élite. Et le respect a toujours joué un rôle très important dans mon processus de prise de décision.

J’ai commencé très jeune. Les exemples des joueurs les plus âgés et les plus expérimentés ont toujours été très importants pour moi. Donc, plus tard, j’ai toujours essayé de donner moi-même l’exemple aux jeunes qui ont grandi dans toutes les équipes que j’ai représentées. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Et parfois la chaleur du moment prend le dessus.

Jul affiche son soutien à Cristiano Ronaldo dans son nouveau morceau Jul affiche son soutien à Cristiano Ronaldo dans son nouveau morceau

En ce moment, je sens juste que je dois continuer à travailler dur à Carrington. Soutenir mes coéquipiers et être prêt à tout dans n’importe quel match. Céder à la pression n’est pas une option. Cela ne l’a jamais été. C’est Manchester United. Et nous devons rester unis. Bientôt nous serons de nouveau ensemble. »

 

Jul réagit à l’actualité autour de Cristiano Ronaldo

Forcément, cette mise à l’écart choque beaucoup d’internautes. Il faut dire que CR7 est une véritable légende du football, avec notamment 5 Ballon d’Or et de nombreux d’autres trophées. Il est également le joueur qui a marqué le plus de buts, en club et en sélection, dans l’histoire du football. Son retour à Manchester United, son club de coeur, ne se passe pas comme prévu et des personnalités décident de pousser un coup de gueule.

C’est notamment le cas de Jul. En effet, le rappeur marseillais est fan de Cristiano Ronaldo depuis tout jeune. Il aurait d’ailleurs aimé voir le joueur portugais rejoindre l’équipe de l’Olympique de Marseille. Dans un extrait qu’il a diffusé sur ses réseaux sociaux, l’OVNI a décidé de placer une petite phrase pour le footballeur. « Ils oublient tout, ils respectent même plus Ronaldo », peut-on l’entendre dire. On espère que Ronaldo reviendra plus fort que jamais avant la Coupe du Monde.

Tic tac ! Alors qu'un tri commence à se faire au sein de la Juventus, de nouvelles rumeurs autour du départ de Cristiano Ronaldo se poursuivent.

Lire la suite