Jul a atteint la barre des 3 millions d’albums vendus

Le 29 Déc 2019 à 01:53 par djfreak

Jul rentre encore un peu plus dans la légende….

Depuis son arrivé dans le Game en 2013, Jul a enchainé les projets et a offert une multitude de morceaux inédits. En 2019, cette tendance ne s’est pas arrêtée puisqu’il a dévoilé plusieurs projets. Ultra productif et acharné de travail, le rappeur a dévoilé début décembre son dernier album C’est pas des Lol, contenant près de 40 titres et une multitude de collaborations.

Alors qu’il est le rappeur avec le plus d’albums certifiés, Jul peut maintenant se vanter d’être le deuxième rappeur à atteindre la barre des 3 millions d’albums vendus. Une énorme performance pour l’artiste le prolifique de l’année 2019.

 

Mais qui trône à la première place ? Il s’agit de Mc Solaar. Depuis ses débuts de carrière, le rappeur de 50 ans a vendu plus de 3,2 millions d’albums, lui permettant de prendre la tête du classement. Sur la deuxième place, on retrouve donc Jul avec un peu plus de 3 millions d’albums écoulés. Puis c’est un groupe venant lui aussi de Marseille qui prend la troisième place du podium : IAM.

Jul n’est plus très loin de devenir le rappeur qui a vendu le plus d’albums dans le Rap Français…