JeanJass remonté : il pousse un coup de gueule contre certains rappeurs et leurs performances

Le 18 Juil 2022 à 02:48 par Sikagz

Alors que la période estivale est bel et bien entamée, cela signifie également que la saison des festivals est ouverte. Face à certaines performances, JeanJass a poussé un coup de gueule contre les artistes. Gentsu vous raconte tout.

PNL s’est retrouvé dans la tourmente à cause de la pandémie de Coronavirus qui les a poussé à reporter leur tournée à plusieurs reprises. Il y a quelques semaines de cela, ils ont enfin partir à la rencontre de leur public. Cela dit, pour ceux qui n’ont pas eu la chance de les voir durant l’une de ces dates, Ademo et NOS ont également fait un tour aux Ardentes. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu puisqu’ils ont performé 35 minutes au lieu d’une heure et demi à cause de leur retard. De ce fait, le duo s’est fait huer par les spectateurs.

C’est probablement l’une des prestations qui a énervé Jeanjass qui a poussé un coup de gueule très remarqué.

JeanJass remonté : il pousse un coup de gueule contre certains rappeurs et leurs performances

Depuis plusieurs semaines, Caballero et Jeanjass enchainent eux aussi les dates en Europe en participant à plusieurs festivals. Récemment, ils se trouvaient au festival de Dour en Belgique et ont sorti le grand jeu comme à leur habitude. « Tu viens nous voir en concert en plus d’avoir un vrai show avec des tigres blancs et des dragons volants tu reçois des pochons de cali en pleine face ! Rep vos rappeurs de m*rde » a récemment lâché l’acolyte de Jeanjass.

JeanJass remonté : il pousse un coup de gueule contre certains rappeurs et leurs performances JeanJass remonté : il pousse un coup de gueule contre certains rappeurs et leurs performances

De son côté, Jeanjass a lui aussi pris la parole mais plutôt pour pointer du doigt certaines performances sans pour autant citer un artiste en particulier. Ainsi, le rappeur Belge a balancé : « fatigué de vos showcase géants full playback zéro performance zéro interactions avec les gens qui payent cher pour venir vous voir. Big Force à tous les artistes qui font encore des concerts ». Voilà qui a le mérite d’être clair en tout cas.

Que pensez-vous de son ras le bol ? A votre avis, qui est visé par le message de Jeanjass ? A côté de cela, Bill Gates veut se séparer d’une bonne partie de sa fortune personnelle pour sauver l’Humanité.

Les fans de Lacrim n'attendaient qu'une chose depuis un moment : son retour en force. Cependant, le rappeur n'est pas vraiment content en ce moment.

Lire la suite