Jean-Jacques Goldman a refusé d’écrire un morceau pour Dadju

Le 14 Mai 2022 à 21:15 par djfreak

Pour son retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album, Dadju fait le tour des médias pour le promouvoir au mieux. Lors de l’un de ses interviews, l’artiste a confié que Jean-Jacques Goldman a refusé d’écrire un titre. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 13 mai, Dadju a fait son retour avec un nouvel album, intitulé Cullinan. Cet opus était annoncé depuis plusieurs mois déjà et l’artiste parlait même de “l’album de l’année”. A cette occasion, le natif de Bobigny a invité du très beau monde : Hamza, Imen Es, Ronisia et Rema, en plus de Gazo.

Pour l’occasion, le jeune homme a accordé une interview pour Gala. Au cours de cet entretien, Dadju a confié avoir proposé à une légende de la chanson française de travailler avec lui sur un morceau. « J’ai eu la chance de parler avec Jean-Jacques Goldman et je lui ai demandé s’il était possible de m’écrire un titre. », a-t-il raconté. Il a précisé que cette proposition avait eu lieu en 2018, alors qu’il préparait son deuxième disque Poison ou Antidote.

Dadju se souvient de la réponse de la légende : « Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, en particulier Reine, mais que, malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire ». Puis, il a rajouté : « Il a été tellement franc et sincère avec moi que j’ai eu envie de dire: ‘Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman’. »

Jean-Jacques Goldman a refusé d’écrire un morceau pour Dadju Jean-Jacques Goldman a refusé d’écrire un morceau pour Dadju

Dadju rêve de collaborer avec Drake

Il y a quelques jours, Booska-P a mis en ligne le 25ème épisode de son émission « Dans la gova ». Dans cet épisode, qui dure plus de 35 minutes, on pouvait retrouver Dadju, Tony Yoka, Abou Debeing et Joss Stinson. Au cours de cet entretien, l’interprète de Bob Marley a fait des confidences concernant Drake.

Quand le journaliste lui demande son plus gros refus de featuring, le frère de Gims répond sans réfléchir : « Drake en faite, il y a trop trop de gens autour de lui. C’est à dire, que tu passes toujours par quelqu’un, tu penses que tu vas pouvoir avoir le contact avec Drake. Mais ces personnes là sont des menteurs. Donc je n’ai jamais eu accès à Drake ».

Toutefois, Tony Yoka pourrait lui permettre d’avoir son featuring : « Et la personne qui va lui avoir ça, c’est moi. Je sais que je suis le mieux placé pour ça ». Affaire à suivre !

Ce vendredi 17 décembre, un featuring entre Dadju et Chris Brown, intitulé Goodbye, a été mis en ligne sur toutes les plateformes de streaming. Cette collaboration a fait réagir Orelsan sur son compte Instagram, on vous dévoile tout ça dans l'article ci-dessous.

Lire la suite