Jean-Claude Van Damme s’ambiance sur du Jul, le rappeur lui répond

Le 10 Jan 2021 à 16:16 par djfreak

Il y a quelques jours, Jean-Claude Van Damme a partagé une vidéo où il s’ambiance sur le titre de Jul. Une séquence qui a fait le buzz et dont le rappeur marseillais a partagé également sur ses réseaux sociaux.

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, l’OVNI marseillais est omniprésent dans le game. Avec plus de 21 albums en seulement 7 ans de carrière, Jul a également vendu plus de 3 millions d’exemplaires et est devenu incontournable dans le paysage de la musique française.

Le rappeur de Marseille est également très respecté par son travail et la force qu’il envoie à d’autres artistes. En 2020, il l’a notamment prouvé en étant à l’initiative du projet 13’Organisé qui réunissait plus de 50 artistes de sa ville.

Mais il arrive souvent que des personnalités lui envoient également de la force, c’est notamment le cas d’un acteur très réputé.

Quand Jean-Claude Van Damme s’ambiance sur du Jul

On savait que Jul était un fan de Jean-Claude Van Damme, mais on savait moins que c’était le cas aussi inversement. Il y a quelques jours, lors d’un live sur Instagram, l’acteur belge de 60 ans s’est lâché comme il faut sur le morceau du marseillais qui porte son nom : JCVD, extrait de Rien 100 Rien.

Avec plus de 300 000 mentions « J’aime » et près de deux millions de vues sur le célèbre réseau social, la vidéo de Jean-Claude Van Damme est un réel carton.

 

Forcément, les retours sur cette vidéo sont hilarants. Les fans ont validé la dance de l’acteur et même Jul a réagi en laissant un commentaire sous le post de Jean-Claude Van Damme. « Ca veut le port d’armes et les gros bras à jean Claude van damme », peut-on lire en commentaire.

 

Quelques heures après, Jul a lui même posté la vidéo sur ses réseaux sociaux. Le rappeur marseillais a simplement rajouté en légende : « Ça veux le port d’armes , et Les gros bras à @jcvd« .

 

A noter que le rappeur marseillais cartonne actuellement avec son dernier album, intitulé Loin du Monde. Il faut dire que Jul a invité du très beau monde : SCH, Naps, Le Rat Luciano, Gazo, Alonzo, L’Algérino, Wejdene, Houari, Moubarak, Gips et Poupie. A ce jour, l’album est certifié disque d’or et se rapproche doucement du platine.