Ice-T adresse une vidéo dédicace à Mister V et aimerait lui prendre sa Fiat Panda

Le 21 Jan 2021 à 08:33 par djfreak

Il y a quelques jours, Mister V a partagé une vidéo où l’on voit Ice-T faire une dédicace au Youtubeur français.

Quand une légende du rap US t’envoie une vidéo dédicacé, il y a de quoi être heureux. C’est le cas de Mister V puisqu’il a reçu un message de la part d’Ice-T. Dans une séquence de près d’une minute, le rappeur américain félicite le Youtubeur pour son album : « T’es un rappeur français, tu viens de sortir une nouvelle version de ton album MVP et je voulais te souhaiter bonne chance ».

 

Ice-T veut la Fiat Panda de Mister V

Quelques instants plus tard, la légende du rap US a poursuivi sa dédicace en faisant une allusion à la célèbre Fiat Panda de Mister V. « Quand t’auras fait beaucoup d’argent, pourrais tu me donner ta Fiat Panda ? » demande Ice-T en rigolant. Il faut dire que le rappeur français est fan de sa première voiture, il avait fait un podcast il y a quelques années sur elle. La pochette de son dernier opus représente également un Transformer inspiré de sa voiture.

Tout d’abord très surpris par cet élan d’amour de la part d’une légende du rap US. Mais Mister V n’est pas dupe et a vite compris qu’il s’agit d’une vidéo rémunérée. En effet, Ice-T commercialise ce genre de vidéos « dédicaces » sur la plateforme Cameo. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est assez simple. Un internaute peut payer une célébrité pour qu’elle envoie en échange une vidéo dédicace personnalisée. Dans un tweet, le Youtubeur a révélé cette information, un internaute aurait payé la prestation 368$ pour que Ice-T face cette vidéo. « Bon apparement il vend des dédicaces 370€ sur un site pour fans. Donc merci à celui qui a racké cette somme pour que Ice T cite ma Panda », peut-on lire.

 

Booba se moque du Youtubeur sur Twitter

Mais tout le monde ne valide pas le jeune rappeur. En effet, il y a quelques jours, Booba a partagé un petit message qui était dédié à Mister V. Le 5 janvier dernier, Booba a posté une publication représentant Squeezie avec le trophée de NRJ Music Awards. On peut lire en légende : « Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) oui V j’ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez moi bande de quiches! ».

 

Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque Mister V a lui même répondu sur Twitter quelques heures plus tard, avec une simple image de lui provenant du jeu 2K20. Un véritable buzz puisque le post a été retweeté par plus de 65 000 personnes et aimé par plus de 240 000 comptes.