Hier soir, Ninho a battu un record avec son concert à l’Arena de Paris

Le 11 Sep 2022 à 09:14 par djfreak

Ce samedi 10 septembre, Ninho était sur la scène de la Défense Arena de Paris, qui est la plus grande salle d’Europe. Annoncé comme complet, le jeune rappeur a fait le show devant plus de 40 000 personnes et a réalisé un gros record à seulement 26 ans. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait déjà plus de huit ans que Ninho a entamé sa carrière dans la musique. Depuis, le jeune homme explose tous les records de précocité. Il est notamment devenu l’artiste avec le plus de certifications. Mais ce week-end, il a également établi un autre record en devenant le plus jeune artiste à remplir la plus grande salle d’Europe.

Le rappeur sillonne les routes de France pour défendre son dernier album JEFE. Après une tournée des Zénith complète, l’artiste de 26 ans a bouclé la boucle ce samedi 10 septembre. Inaugurée en 2017, La Defense Arena de Nanterre est à ce jour la plus grande salle de spectacle du continent européen, avec une capacité avoisinant les 40 000 places.

Hier soir, Ninho a battu un record avec son concert à l’Arena de Paris Hier soir, Ninho a battu un record avec son concert à l’Arena de Paris

Booba s’en prend à Ninho pour le Stade de France

Depuis quelques mois, Booba a pris pour cible Ninho. Tout a commencé quand le Duc de Boulogne a découvert les très gros chiffres de ventes du jeune rappeur. L’artiste du 92 a alors accusé son nouveau rival de tricher sur les plateformes, montrant notamment que les albums de son rival sont très écoutés dans les pays asiatiques.

Si NI n’a jamais réagi à ces propos, Booba n’a pas laissé pour autant les choses ainsi. Le week-end dernier, B2O faisait sensation avec un concert exceptionnel au Stade de France. L’artiste originaire du 92 a réuni plus de 80 000 personnes dans la célèbre enceinte parisienne. Mais il se pourrait que Ninho se produise sur la scène en 2023, ce qui a fait réagir Kopp.

En story, l’auteur d’ULTRA a partagé une capture d’écran annonçant cet événement. En légende, Booba a écrit un petit message à son rival : « Ninho, mais non Jefe, pas ça !!! Pas 4 jours après mon Stade de France !!! Faut laisser l’ancien savourer toi aussi ! C’est quelle annonce ça vraiment !!! Le ‘D’après son bras droit Tito’, y m’dead ». Toutefois, aucune annonce n’a été officialisée. Les rumeurs se portent sur un proche de Ninho, mais rien n’a encore été programmé.

Le concert de Ninho pourrait être annulé à cause des proches de Bassem... Le week-end dernier, Sadek devait se produire en showcase près de Lyon.

Lire la suite