Hatik se fait clasher par les internautes sur Twitter

Le 17 Avr 2020 à 11:21 par Tommy RG

Hatik est dans la tourmente depuis son clash avec Ohmondieusalva…

Le vendredi 20 mars, Canal+ a commencé à diffuser Validé, première série consacrée à l’univers du rap français. Alors que l’hexagone est en plein confinement, la série propose de suivre les pas d’un jeune rappeur, qui gravit les échelons du game entre succès et embrouilles.

Depuis la sortie, la série secoue son monde. Avec déjà plus de 15 millions de visionnages, la première saison, composé de 10 épisodes, cartonnent. Une énorme performance qui a également des répercussions sur Hatik, l’acteur principal.

En effet, les streams du rappeur ont explosé et ses abonnés sur les réseaux sociaux également. En quelques semaines, il est passé de 200 000 à plus de 600 000 sur Instagram. Malgré ce succès, le rappeur s’attire les foudres des internautes sur Twitter notamment.

Depuis quelques jours, Hatik a tendance à vanner un peu tout le monde sur la toile. Il y a quelques heures, il s’est attaqué à Ohmondieusalva, très connu sur les réseaux sociaux. Ce dernier a tenu à publier ce mercredi un message à destination de Raymonde, célèbre auprès de ceux qui le suivent. Une véritable déclaration d’amour qui a généré une réponse aussi surprenante qu’inattendu de la part d’Hatik, qui avait visiblement des choses à dire.

 

Ohmondieusalva n’est pas passé à côté de ce message, où il fait notamment référence aux comparaisons faites avec Moha La Squale. Le rappeur a ensuite répondu, en disant qu’il a juste balancé une pique. Ohmondieusalva a terminé par une vidéo, qui commence à bien tourner sur Twitter.

 

Peut-être que le rappeur répondra plus tard, en attendant, il a été au centre des discussions ce jeudi soir. En effet, de nombreux internautes lui reproche son utilisation un peu trop sincère et sérieuse des réseaux sociaux. Désormais, la réputation d’Hatik est en jeu et pourrait nuire à sa carrière qui avait pris un sacré tournant ces derniers mois.