Grand fan de Nekfeu, Bigflo cite le morceau préféré du rappeur

Le 14 Sep 2022 à 12:36 par djfreak

Il y a quelques jours, Bigflo & Oli étaient invités pour l’ouverture du Z Event. Les deux frères sont transformés en streamers et ont répondu à plusieurs questions. Ils ont parlé musique, l’occasion pour les toulousains de balayer le rap francophone et ses artistes préférés. Gentsu vous raconte tout dans l’article.

Le week-end dernier avait lieu le Z Event. A cette occasion, Bigflo & Oli étaient invités. Complètement transparent, Bigflo a confié à quel point il était fan de Nekfeu : « Je suis 100% dans le Nekcrew, vraiment. On ne peut pas faire plus je pense ». Puis, quelques instants après, il évoque le titre préféré de sa discographie : « Je crois bien que c’est “Galatée” (…) T’es un mec qui, quand tu date quelqu’un, tu es sous la pluie, tu as une fleur, tu regardes la femme que t’aimes et tu lui dis : “Tu sais ce qui me noie ? Ce n’est pas la pluie, mais ton regard” ».

« Bizarrement, je crois que je suis un mec assez pragmatique dans la vie, mais justement, dans l’art, j’ai besoin d’aller chercher cette part de “trop”. Pourtant, je ne suis pas un mec comme ça. J’ai jamais couru après une meuf sous la pluie, je n’ai jamais eu ce truc de passion intense. », termine Bigflo.

Bigflo s’exprime sur Népal

Mais Bigflo ne s’est pas arrêté là et a également évoqué Népal. Le regretté rappeur parisien a été l’un des plus récents coups de coeur de l’artiste toulousain. « J’ai découvert son univers vraiment sur le tard. Mais là, quand je faisais l’album, je crois que n’écoutais que lui sur les trajets retour. En fait, quand tu tombes dedans, il y a un truc qui fait que c’est impossible d’en sortir. Ça fait partie de ces artistes, au début tu le sens pas, puis t’y reviens. Et après tu n’écoutes que lui pendant deux mois, trois mois, quatre mois. C’est impossible d’en sortir. », confie-t-il.

Grand fan de Nekfeu, Bigflo cite le morceau préféré du rappeur Grand fan de Nekfeu, Bigflo cite le morceau préféré du rappeur

Une sensation qu’Étoiles a expliqué parfaitement connaître, Népal l’ayant accompagné durant une longue période de sa carrière de streamer : « Je roulais sur TrackMania en n’écoutant que du Népal pendant des mois et des mois. Je mettais “Jugements”, de Népal, et c’était de la triche mec. J’allais trop vite ». Bigflo a alors confié le morceau préféré du rappeur masqué : « Celle que j’ai le plus saigné, bizarrement, c’est “Kodak White”, a t-il avoué. Le flow qu’il a repris de Kodak justement, ça m’a vraiment enivré ».

L'ainé du duo de rappeurs toulousains a fait le buzz avec sa dernière publication. Bigflo est fan d'armes à feu ?

Lire la suite