Gradur explique pourquoi il ne montre pas le visage de sa fille sur les réseaux sociaux

Le 29 Déc 2019 à 10:50 par djfreak

Gradur protège sa famille et sa fille de la célébrité…

Le vendredi 29 novembre, Gradur a mis un terme à trois ans de silence, en présentant un tout nouvel album, intitulé Zone 59. Un projet qui multiplie les feats, avec NinhoNiska, Gims ou encore Dadju, mais aussi les registres, où on passe de morceaux intimes et graves, à d’autres plus calibrés pour les soirées.

Mais cette longue absence a permis au rappeur de s’occuper de sa famille et de sa fille, que l’on retrouve sur la pochette de ce dernier opus.

Très proche de son public, Gradur a répondu à des questions de ses fans sur son compte Instagram. Lorsqu’un internaute lui demande pourquoi il ne montre pas le visage de sa fille, le rappeur répond : « Pour préserver ma famille. C’est très difficile d’être connu, surtout connu pour rien. Moi c’est mon travail, donc j’ai fini par l’accepter, mais elle, elle n’a rien demandé. Elle choisira par elle même quand elle sera assez grande pour le faire. » 

Gradur explique pourquoi il ne montre pas le visage de sa fille sur les réseaux sociaux Gradur explique pourquoi il ne montre pas le visage de sa fille sur les réseaux sociaux

 

Des propos magnifiques, qui montre toute l’humilité du rappeur après ceux concernant sa mère

 

Avant d'avoir tout explosé avec #JeSuisPasséChezSo, Sofiane s'était fait une place dans le game avec notamment ses projets Blacklist et Blacklist 2. Dans ce dernier, un morceau aura retenu l'attention de beaucoup de monde : Lettre à un Jeune Rappeur.

Lire la suite