Grâce au succès de son titre en NFT, Booba s’est offert une magnifique villa

Le 29 Nov 2021 à 18:00 par djfreak

Ce mois de novembre a été très bénéfique pour le rappeur du 92 avec la vente en NFT de son titre TN. D’après une des dernières publications de Booba, le rappeur aurait acheté une magnifique villa grâce à l’argent qu’il a empoché.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba n’a jamais été aussi présent musicalement. Mais le rappeur est un véritable touche à tout. En plus de la musique, il a déjà lancé son propre média ainsi que sa gamme de whisky ou encore de vêtements. Maintenant, il a décidé de se lancer dans le format NFT.

Au début du mois de novembre, le Duc de Boulogne a mis en ligne un site internet où l’on peut acheter son nouveau titre sous format NFT. « 5 cartes animées, contenant chacune une séquence d’images du clip de TN, sont en vente chacune à 5 000 exemplaires. Tu peux en acheter une ou plusieurs. Une fois la vente fermée lundi soir, elles te donneront accès au clip de TN (réalisé par Biscuit Studio) en exclusivité. Ta carte te donnera non seulement accès au clip, mais elle est également la promesse d’autres exclusivités à l’avenir. Tu peux sélectionner jusqu’à 5 exemplaires de chaque carte. Sélectionne les cartes que tu souhaites, choisis tes quantités, ajoute tes cartes au panier et valide ta sélection ! », est écrit sur le site du rappeur.

Booba s’offre une magnifique villa grâce à « TN » ?

Et depuis la sortie du titre de Booba, c’est un véritable carton. En seulement quatre jours, le rappeur écoulé les 25 000 NFT qui étaient mises en ventes sur le site. Fier de la situation, Booba a tweeté à ce sujet: « Sold out… Rdv lundi 18:00 aux acquéreurs des NFT pour visionner le clip. Le gagnant de l’accès VIP au Stade de France sera désigné dans les prochains jours. Attention aux fakes sur le second marché. Ne vendez et achetez que sur Openseas ».

Grâce au succès de son titre en NFT, Booba s’est offert une magnifique villa Grâce au succès de son titre en NFT, Booba s’est offert une magnifique villa

D’après les dernière estimations, B2O aurait touché le jackpot avec le titre TN. L’artiste exilé à Miami a empoché plus de 600 000 euros. Sur l’une des dernières publications sur le compte Instagram de OKLM, on peut voir une photo des bolides du rappeur. En légende de cette publication, on peut lire : « Grâce au succès de son NFT, Booba s’achète une nouvelle maison ».

https://www.instagram.com/p/CWy5fYeg_WY/

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais