Gims quitté par sa femme DemDem ? Le rappeur prend la parole sur Instagram

Le 30 Sep 2022 à 18:25 par djfreak

Sur les réseaux sociaux et dans les médias, Gims et DemDem font parler d’eux après qu’une rumeur concernant la fin de leur relation circule. Le rappeur a décidé de répondre sur son compte Instagram, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Cela fait plus de 15 ans que les deux tourtereaux sont mariés. De cette relation, Gims et DemDem ont eu cinq enfants, dont le dernier est né au mois de mars 2020. Mais la jeune femme a été dans l’ombre pendant de nombreuses années. Le rappeur parisien voulait rester très discret sur sa vie privée, en ne dévoilant aucune photo. Mais en 2016, l’auteur de Ceinture Noire a partagé le visage de sa compagne sur Périscope. Elle deviendra ensuite l’héroïne du clip de son mari, intitulé Tout donner.

Mais depuis quelques heures, une rumeur circule concernant la fin de leur relation. Le magazine Public affirme dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 30 septembre 2022, que le rappeur aurait été quitté par son épouse. « Elle lui aurait instamment fait savoir que, de son côté, pour le moment, leur histoire était terminée », rapporte le magazine qui précise que le chanteur aurait décidé de partir plusieurs semaines afin de « se mettre au vert ».

Gims réagit à la rumeur de séparation avec sa femme DemDem

Cette information est particulièrement surprenante, surtout quand on sait que le couple est très soudé. On se souvient qu’en 2016, Demdem n’avait pas hésité à monter au créneau afin de soutenir son mari. Et quand Booba s’en prend à la jeune femme, c’est Gims qui n’hésite pas à répondre sur ses réseaux sociaux.

Gims quitté par sa femme DemDem ? Le rappeur prend la parole sur Instagram Gims quitté par sa femme DemDem ? Le rappeur prend la parole sur Instagram

Il y a quelques heures, Gims a répondu aux questions des internautes en story sur son compte Instagram. S’il n’a pas répondu aux rumeurs dont son couple fait l’objet, il a toutefois adressé un beau message à son épouse. Lorsqu’un internaute lui demande s’il est heureux, le leader de la Sexion a alors répondu : « Oui car je partage ma vie avec la plus belle, la plus intelligente, la plus charismatique des femmes @Demdem. L’amour rend heureux, donc aimez de toute vos forces et dite « je t’aime » ». Un beau message que sa femme a immédiatement repartagé sur son compte. La preuve que tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux.

Depuis quelques semaines, Booba s'en prend quotidiennement aux influenceurs et leurs arnaques. Il en a profité pour mêler la femme de Gims dans ces histoires, en révélant des dossiers sur la mère de famille.

Lire la suite