Gims prouve qu’il est encore un rappeur avec ce morceau inédit qui fait le buzz

Le 09 Oct 2022 à 23:01 par djfreak

Quelques jours après avoir annoncé la sortie de son nouvel album, Gims continue d’être présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur parisien a prouvé qu’il avait de bon reste avec un titre inédit. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, la Sexion a fait son grand retour sur scène avec une tournée dans toute la France. Un véritable succès puisque les dates étaient complètes. Mais Gims n’a pour autant pas mis de côté sa carrière solo. En effet, il vient d’annoncer la sortie d’un nouvel album. Après son opus Le Fléau en 2020, Meugui sortira Les dernières volontés de Mozart le 2 décembre prochain. Pour le moment, aucune information n’a circulé concernant la tracklist de ce projet. Toutefois, le premier extrait, intitulé Maintenant, est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

En attendant un nouvel extrait, Gims a publié un titre inédit sur ses réseaux sociaux. Un morceau qui fera plaisir ses fans qui l’attendent sur des titres « plus rap ».

Gims prouve qu’il est encore un rappeur avec ce morceau inédit qui fait le buzz Gims prouve qu’il est encore un rappeur avec ce morceau inédit qui fait le buzz

 

 

 

Gims annonce la fin de la Sexion après la tournée

Ce dimanche 9 octobre, RTL a mis en ligne une interview avec Gims. Au cours de cet entretien, le rappeur parisien s’est notamment confié sur la Sexion d’Assaut. Et la surprise a été immense lorsqu’on a appris que le groupe ne publiera pas d’autre album. Forcément, cette nouvelle a été accueillie avec beaucoup de déception par les fans, qui attendait l’opus depuis plusieurs années.

« Ça a été tellement compliqué. On est parti sur un succès. C’était L’Apogée. On en a vendu plus d’un million. Remettre la ceinture en jeu après un parcours comme ça, il faut bien y réfléchir. Avec cette tournée, ça nous a permis de voir qu’au final, c’est mieux qu’on s’arrête là. C’est plus sage », souligne le chanteur. « Il a été enregistré. On n’est pas tombé d’accord sur tous les sons, il n’y avait pas la même magie et il était hors de question de prendre un risque aussi gros », livre Gims.

Il faut dire que cette re-formation a été un temps bloquées par une brouille avec Dawala, le producteur du groupe. Mais finalement, les retrouvailles sur scène de la Sexion d’Assaut ont pu se concrétiser au printemps 2022. « C’était émouvant, parce qu’on se dit que c’est la dernière tournée Sexion. Là on l’a annoncé, on sait qu’il n’y en aura plus jamais derrière », a également confié Gims.

Gradur est arrivé un peu en même temps que la Trap. Lorsque le sous genre musical s’est généralisé, le rappeur s’est fait remarqué sur YouTube en balançant des freestyle “Sheguey” qui reunissait à chaque des millions d’internautes.

Lire la suite