Gims pousse un coup de gueule : il veut qu'on arrête de lui souhaiter une bonne année
A l'occasion de la nouvelle année, Gims a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 75 a demandé à ses fans de ne pas lui souhaiter la nouvelle année. On vous explique tout dans l'article ci-dessous.
A l'occasion de la nouvelle année, Gims a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 75 a demandé à ses fans de ne pas lui souhaiter la nouvelle année. On vous explique tout dans l'article ci-dessous.
À l'occasion de la nouvelle année, Gims s'est exprimé sur ses réseaux sociaux. Mais dans une petite vidéo, le leader de la Sexion a fait une demande surprenante à ses fans. En effet, l'interprète de Bella a demandé à sa communauté de ne pas lui souhaiter une bonne année. Il a expliqué qu'il ne souhaite pas recevoir ce genre de message, car cela ne l'intéressait pas et qu'il n'y répondrait pas. Meugui a également expliqué que sa religion ne lui permettait pas de souhaiter ou de fêter la nouvelle année.
"S'il vous plait, avec les "bonne année", laissez moi avec ça. Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n'ai jamais répondu à ça. Mais vous continuez à m'envoyer des "bonne année", tout le mois de janvier, février etc. En plus, les Muslims on a la même conviction.", dit-il dans la vidéo disponible ci-dessous.
Le gros coup de gueule de Gims qui demande qu’on arrête de lui souhaiter une bonne année :
— Kultur (@Kulturlesite_) January 1, 2022
Gims confie que son succès a crée de la jalousie
Le jeudi 23 décembre, le rappeur parisien a lancé son émission Parler comme jamais sur la plateforme BrutX aux côtés de sa femme DemDem. Dans cet épisode, Gims a invité deux de ses frères : Darcy et Dadju. Les trois frères ont le même père mais une mère différente. S'ils sont dans la lumière, les autres frères et soeurs peuvent être jaloux de ce succès.
"En général on s'entend bien. Après on n'est pas tous de la même maman. Quand on est dans une famille de musiciens, de chanteurs et qu'il y en a deux qui réussissent sur 14... Les autres veulent réussir aussi. Ils pensent qu'en faisant les mêmes choses ils vont réussir, alors que non. Tout est lié à chacun, à son destin. Chacun a son petit parcours. Les gens ne sont pas au courant mais c'est des trucs qui nous ont touchés, qui nous ont fait mal. A des périodes ça va mieux, et puis ça revient. Ça nous a divisés, c'est la musique. Ça fait des dégâts", a confié Gims.