Gims invité à participer à un jeu de Poker en ligne, Booba et les internautes l’ont terminé

Le 13 Oct 2022 à 13:34 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a été invité pour une partie de Poker en ligne avec Gotaga. Mais cette présence du rappeur à un jeu d’argent n’a pas beaucoup plu les internautes, et Booba s’en est mêlé. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de décembre prochain, Gims dévoilera son nouvel album, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Pour la promotion de ce nouvel opus, le rappeur compte se montrer un peu partout. Et il a notamment accepté de participer à une partie de Poker sur Twitch.

Gims se fait détruire sur Twitter concernant le Poker

Gotaga est un des streameurs français les plus influents. Et il continue de le prouver régulièrement en invitant sur son stream des stars issues de divers milieux. Le jeune homme a par exemple annoncé ce mardi que l’invité spécial de sa prochaine soirée Poker sera Gims. Bien évidemment, les deux hommes ne seront pas les seuls autour de la table. En effet, on retrouvera plusieurs streameurs proches de Gotaga, tels que Doigby, Domingo, Xari ou encore Jiraya.

C’est ce lundi 17 octobre à 21h sur sa chaine Twitch que le streameur a donné rendez-vous à ses fans. Mais cette invitation a été commenté sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. Dessus, on peut voir plusieurs commentaires négatifs, que Booba lui-même a partagé sur son compte.

Gims invité à participer à un jeu de Poker en ligne, Booba et les internautes l’ont terminé Gims invité à participer à un jeu de Poker en ligne, Booba et les internautes l’ont terminé

« Ne me souhaitez pas la bonne année mais venez jouer au poker avec moi », « Tu vas jouer avec l’argent des CPF ? Les jeux d’argent c’est hram mais y’a que les fêtes chrétiennes qui te dérange. Retourne chanter au Qatar vendu » ou encore « Mais Gims concentre toi sur les vrais choses non ? Tu donnes des leçons aux musulmans qui se trompent de chemin selon toi, pratique les d’abord non ? », peut-on lire. Le Duc de Boulogne a ensuite rajouté en légende de cette publication : « Ça y est il est terminé. Le grand musulman donneur de leçons. Il est à sec. @gims« 

Les internautes ont fait le parallèle à la vidéo du nouvel an qui avait fait polémique. Pour rappel, le leader de la Sexion ne voulait pas souhaiter « bonne année », expliquant que ce n’était pas dans sa religion.

Il y a quelques jours, un joueur de foot a annoncé qu'il était homosexuel. Il s'agit du premier footballeur professionnel anglais en activité à faire son coming out.

Lire la suite