Gims inquiète ses fans avec une photo de son visage

Le 13 Oct 2022 à 13:25 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims a annoncé la sortie d’un nouvel album pour le mois de décembre prochain. En attendant, le leader de la Sexion est très actif sur les réseaux sociaux et l’a prouvé avec une photo de son visage qui inquiète ses fans. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après son opus Le Fléau en 2020, Gims fera son grand retour le 2 décembre prochain avec Les dernières volontés de Mozart. Pour le moment, aucune information n’a circulé concernant la tracklist de ce projet. Toutefois, le premier extrait, intitulé Maintenant, est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Présent sur les réseaux sociaux, le rappeur parisien a inquiété ses fans avec une photo. Dessus, on peut voir l’artiste avec des marques aux visages. Rien d’inquiétant, on imagine qu’il s’agit d’une mise en scène pour un clip.

Gims inquiète ses fans avec une photo de son visage Gims inquiète ses fans avec une photo de son visage

 

Gims annonce la fin de la Sexion

Cette année, la Sexion a fait son grand retour sur scène. En tournée dans toute la France, le collectif parisien a rempli quasiment toutes les salles par lesquelles les membres y sont passés. Un succès qui devait se conclure par un album en commun, intitulé Le Retour des Rois.

Mais quelques semaines après la fin de cette tournée, Gims a annoncé que l’opus avec les autres membres ne sortira finalement jamais. En effet, il y a quelques jours, le rappeur a confié sur RTL :

« Ça a été tellement compliqué. On est parti sur un succès. C’était L’Apogée. On en a vendu plus d’un million. Remettre la ceinture en jeu après un parcours comme ça, il faut bien y réfléchir. Avec cette tournée, ça nous a permis de voir qu’au final, c’est mieux qu’on s’arrête là. C’est plus sage », souligne le chanteur. « Il a été enregistré. On n’est pas tombé d’accord sur tous les sons, il n’y avait pas la même magie et il était hors de question de prendre un risque aussi gros », livre Gims.

Si le retour de la Sexion était un temps bloqué par le producteur du groupe Dawala, cette tournée sera peut-être la dernière. « C’était émouvant, parce qu’on se dit que c’est la dernière tournée Sexion. Là on l’a annoncé, on sait qu’il n’y en aura plus jamais derrière », a confié Gims.

Lancé il y a un an, l'émission Rentre dans le Cercle de Sofiane est devenu un véritable phénomène. Fianso a lancé une série de freestyles mettant en valeur de jeunes rappeurs, mais aussi des rappeurs plus expérimentés.

Lire la suite