Gims en plein kiff sur Wejdene, bientôt une collaboration ?

Le 04 Jan 2021 à 09:49 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims s’est ambiancé sur un titre de Wejdene. Ce n’est pas la première fois que les deux artistes s’envoient de la force sur les réseaux sociaux. Une collaboration est à venir dans les mois qui viennent ?

Le moins que l’on puisse c’est que la jeune chanteuse aura marqué les esprits au cours de l’année 2020, notamment avec son tube Anissa. Au mois d’août, Wejdene a dévoilé son deuxième gros single de l’année, intitulé Coco. Le clip cumule plus de 55 millions de vues sur YouTube et sur les plateformes de streaming, le titre est également un succès.

Gims et Wejdene : bientôt une collaboration ?

Un morceau qui n’a pas échappé à Gims, en atteste la vidéo publié dans la story de Dadju. En effet, ce dernier a filmé son frère à la table d’un restaurant et en train de s’ambiancer sur le morceau de la jeune chanteuse. Dadju a ensuite publié la courte séquence, en mentionnant Gims et Wejdene.

gims wejdene

 

Quelques heures plus tard, la jeune femme a partagé la publication dans sa story Instagram. Une entente entre les deux artistes qui pourraient peut-être donner lieu à une collaboration dans les prochains mois. Quand on sait que le rappeur de la Sexion d’Assaut est très actif en ce moment et collabore avec de nombreux artistes. Dernièrement, Gims a dévoilé son dernier Le Fléau, où l’on peut notamment des rappeurs comme Kaaris, Bosh, Vald, Leto, Heuss L’Enfoiré ou encore Gazo. Affaire à suivre…

La chanteuse va collaborer avec PNL ?

Depuis quelques mois, la chanteuse voit sa notoriété grandir, ce qui pourrait lui ouvrir les portes à des collaborations. Si Gims pourrait notamment faire un morceau avec elle, Wejdene pourrait également surprendre tout le monde avec un morceau en commun avec PNL.

En effet, il y a quelques jours, la jeune femme a partagé une photo d’elle, avec pour légende : « PNL, on leur dit ? ». Ce message, adressé aux deux frères, a donc de quoi susciter de nombreuses interrogations. S’agit-il d’une collaboration ? Ou alors le groupe a participé au projet 100% 91, dont la jeune femme fera partie ?

La deuxième hypothèse reste la plus probable puisque les deux frères ont refusé de faire des featurings, à l’exception des artistes très proches d’eux. Mais l’avenir nous réserve bien des surprises.