Gims dévoile son premier morceau quand il avait 16 ans, il était déjà bouillant

Le 06 Oct 2022 à 00:03 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Gims partage régulièrement des photos ou des vidéos de l’époque où il était plus jeune. Le rappeur parisien a notamment dévoilé un morceau de lui lorsqu’il était âgé de 16 ans. La vidéo a fait le buzz, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Alors qu’il vient de dévoiler un nouveau single intitulé Maintenant, Gims a décidé de sortir des archives. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste parisien a dévoilé un morceau qu’il avait enregistré alors qu’il n’avait que 16 ans. Et il connait encore par coeur les paroles de ce titre, qui a fait le buzz sur les réseaux par la suite. Il faut dire que la performance du rappeur n’a pas laissé beaucoup de monde indifférent. Il nous montrait tout son talent en terme de kickage, ce qu’il n’oublie pas à travers les années qui passent.

DemDem réagit à la rumeur d’une séparation avec Gims

Depuis quelques jours, Gims et DemDem font parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. En effet, un magazine people a lancé une rumeur concernant la fin de leur relation. Mariés depuis 2005, l’information circulerait sur le fait que la femme de l’artiste parisien aurait voulu y mettre un terme.

Gims dévoile son premier morceau quand il avait 16 ans, il était déjà bouillant Gims dévoile son premier morceau quand il avait 16 ans, il était déjà bouillant

Quelques heures plus tard, le leader de la Sexion a répondu aux questions des internautes en story sur son compte Instagram. Il n’a pas répondu aux rumeurs dont son couple fait l’objet. Mais lorsqu’un internaute lui demande s’il est heureux, le leader de la Sexion a alors répondu : « Oui car je partage ma vie avec la plus belle, la plus intelligente, la plus charismatique des femmes @Demdem. L’amour rend heureux, donc aimez de toute vos forces et dite « je t’aime » ». Un message qui faisait déjà taire les rumeurs d’une séparation du couple.

Sa femme DemDem a également décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, elle a écrit : « Merci pour tous vos messages, arrêtez de vous inquiéter. Au risque d’en décevoir beaucoup, tout va bien ». Cette publication a le mérite d’être claire, le couple n’est pas en séparation. On espère tout de même que cette fausse information n’aura pas causé de problèmes dans leur relation de couple.

De retour avec le clip "A l'Ammoniaque" depuis la sortie de leur dernier album Dans la légende en 2016, les deux frangins des Tarterêts à Corbeil-Essonnes ont frappé fort. Sur YouTube, leur vidéo comptabilise plus de 50 millions de vues, et sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal, leur titre a battu des records, se classant numéro un.

Lire la suite