Gims devient le premier artiste français à battre ce record incroyable sur YouTube

Le 14 Oct 2021 à 17:17 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a annoncé une énorme nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux. Le leader de la Sexion est devenu le premier artiste français à dépasser les 10 millions d’abonnés sur YouTube. Une très grosse performance qu’il a tenu à partager avec ses supporters.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Gims a beaucoup fait parler de lui cette année. Tout d’abord musicalement, avec la sortie de son album Le Fléau, qui a connu un bon succès commercial avec plus de 100 000 exemplaires vendus en seulement un mois. Mais il a également fait couler de l’encre dans les médias. Le rappeur parisien a notamment lancé sa propre marque de boisson YALY, mais a aussi fait un partenariat avec la marque de glace Magnum.

Il y a quelques heures, Gims a annoncé que sa chaine Youtube avait dépassé la barre des 10 millions d’abonnés. Le rappeur devient le premier artiste français à atteindre ce chiffre, une véritable performance qu’il a tenu à partager.

 

Gims offre une Lamborghini à sa femme, Booba s’en mêle

Il y a quelques jours, Gims a fait parler de lui pour une toute histoire que de la musique. En effet, le rappeur parisien est très proche de sa femme, avec qui il partage régulièrement des photos sur ses réseaux sociaux. L’artiste publie également régulièrement des cadeaux qu’il lui fait. Que se soit des bijoux, des sacs à main de luxe ou des paires de chaussures à des prix mirobolants, le père de famille ne compte pas. Et dernièrement, ce qu’il a offert à DemDem est démesuré.

En effet, Gims a acheté un Lamborghini Urus à sa chère et tendre. Mais ce n’est pas n’importe quelle Lambo, il s’agit d’une version Mansory. Quand on connait le prix de base qui est de 220 000€, il y a de quoi rendre fou avec cette version qui coûte plus de 450 000€.

Mais cette séquence n’a pas manqué à Booba. En effet, quelques heures plus tard, le rappeur a décidé de se moquer de son rival sur son compte Instagram. Pour cela, le Duc de Boulogne a envoyé plusieurs montages en story, accusant Gims d’avoir offert une fausse Lamborghini Urus. « Let’s go acheter du faux », pouvait-on lire. Le rappeur de la Sexion avait alors justifié avec un message Instagram de la part de Mansory, mais qui a été balayé par son rival. En tout cas, la paix entre les deux hommes n’est pas pour demain.