Gims devient « ambassadeur de la Rumba Congolaise » et se fait clasher sur Twitter

Le 31 Jan 2022 à 10:17 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims et Dadju ont été proclamés ambassadeurs de la Rumba Congolaise. Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes, qui ont exprimé leur mécontentement. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis le début de l’année, le leader de la Sexion fait beaucoup parler de lui. Il y a quelques jours, le rappeur parisien est retourné dans son pays natal. Ce week-end, Gims et Dadju ont été proclamés ambassadeurs de la Rumba congolaise. C’est Félix Tshisekedi, le Président de la République démocratique du Congo, qui les a reçu ce dimanche 30 janvier à la cité de l’UA. Ils ont également reçu leurs passeports diplomatiques congolais. D’après les premières informations, les deux hommes souhaitent ouvrir des studios d’enregistrement et organiser des festivals tous les ans en République démocratique du Congo. Ces projets ont été discutés avec le chef d’Etat congolais.

Les internautes clashent Gims sur Twitter

Mais cette information a beaucoup fait réagir les internautes sur Twitter. En effet, le nom des deux artistes est arrivé en Top Tendance sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Sur les messages que l’on peut lire, on peut voir que de nombreuses personnes ont exprimé leur mécontentement concernant cette distinction.

« Déjà Gims il retourne à Kin 5 ans après alors qu’il est H24 dans l’avion, on a rien dit. Il dit alloco au lieu de Makemba, On a rien dit. il écrit licolo au lieu de likolo. On a rien dit. Mtn ambassadeur de la Rumba et a un passeport diplo, sachant que c’est un vendu…c’est trop. », « On vit dans un pays où Fally existe et a même fais le frais de la situation politique lors de son Bercy mais il a quand même redoré l’image du pays Mais c’est Gims et Dadju qui vivent au Maroc dont l’un a ouvertement dit qu’il représentait pas le Congo qu’on nomme ambassadeur. » ou encore « Les gens pensaient que Gims retournait à Kin juste pour le côté patriote, mwana mboka etc… finalement c’était juste pour récupérer son passeport diplomatique et être nommé ambassadeur de la Rumba… quel escroc ce ndibu mdrrrrrr je le déteste trop. », peut-on lire sur Twitter. On vous laisse découvrir les autres réactions ci-dessous.

Gims devient « ambassadeur de la Rumba Congolaise » et se fait clasher sur Twitter Gims devient « ambassadeur de la Rumba Congolaise » et se fait clasher sur Twitter

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais