Gims confirme qu’une collaboration avec Rohff verra le jour

Le 30 Déc 2020 à 00:53 par djfreak

Alors qu’il cartonne avec son nouvel album Le Fléau, Gims a confié qu’il sera très bientôt en featuring avec Rohff. La collaboration entre les deux hommes pourrait voir le jour dans le courant de l’année 2021.

Au début du mois de décembre, le leader de la Sexion d’Assaut a fait son retour avec un nouvel album, intitulé Le Fléau.

Une semaine après la sortie, le rappeur parisien a pris connaissance des chiffres de ventes et ils étaient excellents. En effet, Le Fléau s’est écoulé à 40 345 exemplaires. en seulement sept jours. La particularité c’est que Gims a vendu énormément d’albums en version physique, avec plus de 31 000 projets vendus.

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur s’est exprimé sur cette performance : « 40 000 avec une fuite. Merci à tous, 40 000 en première semaine, 32 000 en physique. Merci à ceux qui ont fait le déplacement, parce que c’est symbolique, c’est fort. Il y avait trop de « Gims ceci, Gims cela, oui c’est parce qu’il chante, c’est du mainstream ». L’album est rap, 17 titres, avec deux titres seulement pop urbaine. L’album est rap, ne m’adressez plus la parole. »

Aujourd’hui, le projet comptabilise plus de 100 000 exemplaires vendus, en seulement 22 jours. Il s’agit de la meilleure performance de l’année, que Gims doit surtout à sa communauté dont il est proche.

Gims annonce qu’une collaboration avec Rohff arrive

Il y a quelques jours, Gims a publié un post sur les chiffres de ventes de son dernier opus. En commentaire, un internaute a déclaré : « Félicitations Gims pour le démarrage de ton album. Le morceau c’est comme ça, à fond la nuit dans la voiture, c’est un gros délire. Je voulais te demander si la connexion Gims / Rohff verra le jour en 2021 ? ». Ce à quoi le leader de la Sexion d’Assaut a répondu par l’affirmative : “Cette connexion verra inéluctablement le jour jeune inconnu puisses-tu en être témoin”.

 

Il est fort probable que le morceau soit disponible sur le prochain album de Rohff. En effet, le rappeur prépare actuellement un nouveau projet, qui devrait voir le jour dans le courant de l’année 2021. Sur cet opus, on retrouvera notamment Dadju, dont le clip de leur collaboration est disponible sur YouTube depuis ce vendredi 25 décembre.

En tout cas, on hâte d’entre Gims et Rohff sur le même titre !