Georgio raconte le jour où Vald s’est fait ridiculiser par une fille de sa classe

Le 11 Mai 2021 à 22:31 par djfreak

Il y a quelques heures, Rapelite a mis en ligne la vidéo d’une interview avec Georgio, qui s’exprime notamment sur Vald. Le rappeur a notamment raconté une anecdote concernant l’artiste du 93. On vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques jours, Georgio nous a présenté son tout nouvel album, intitulé Sacré. Un retour attendu après plus de deux ans et demi d’absence, avec son précédent album studio XX5. Le rappeur originaire du 18e arrondissement de Paris a donc dévoilé du nouveau sur ce long format et n’a pas fait les choses à moitié. Composé de dix-huit titres, ce nouvel opus compte quelques belles apparitions en featuring, puisque l’on retrouve S.Pri Noir, Kalash Criminel, Sanka et Zikxo. En seulement trois jours d’exploitation, le projet a été écoulé à un peu plus de 1000 exemplaires grâce aux écoutes sur les plateformes de streaming. Ce chiffre devrait doubler d’ici la première semaine et s’additionner aux précommandes qui ont sans doute été nombreuses.

Georgio raconte une anecdote inédite sur Vald

Pour la sortie de ce nouvel album, Georgio a accordé une interview pour Rapelite. Au cours de cet entretien, le rappeur parisien a raconté une anecdote très amusante concernant Vald. Georgio s’est livré sur une histoire qui date de quelques années, lorsque le V étudiait encore à la fac.

« On avait fait un freestyle pour Daymolition avec Screetch dans le parc de sa fac qui était dans le 13ème. Il y avait Suikon Blaz AD qui avait une petite caméra. On fait notre freestyle et Vald après allait en cours. On disait qu’on faisait un reportage sur Vald et sa vie de rappeur. Et qu’on le filmait tout le temps, on a demandé à sa prof à la fac si on pouvait venir dans son cours, elle dit « ouais ». Donc on va dans le cours de Vald à la fac, il devait débattre avec une nana qui était de sa classe. La meuf le défonce, ça se voit qu’il avait pas bossé. Du coup on était morts de rire, c’était bien golri. Je ne sais même pas s’il s’en rappellera. », a-t-il raconté dans une séquence à découvrir ci-dessous.