Gambi fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son hit de l’été « PETETE »

Le 30 Juil 2022 à 09:12 par djfreak

Il y a quelques heures, Gambi a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec son nouveau titre PETETE. Un titre qui a l’air de fonctionner puisque le jeune homme fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La carrière du jeune homme décolle en 2019. Cette année-là, Gambi a dévoilé ses singles Hé Oh ou encore Popopop. Les deux titres ont été certifiés single de diamant, avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Fort de ce buzz, le rappeur avait décidé de sortir son premier album quelques mois plus tard. Intitulé La vie est belle, le projet a rencontré un bon succès puisqu’il a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, sans faire une seule interview.

Mais depuis, le rappeur s’est fait très discret. Il ne communique plus sur ses réseaux sociaux et il a fallu attendre le mois de novembre dernier pour entendre un nouveau titre. En effet, le rappeur avait dévoilé Khedma sur toutes les plateformes de streaming. Pour le clip, Gambi a emprunté un tank et s’est baladé dans les rues de Roubaix avec.

Gambi dévoile son hit de l’été et fait le buzz

Quelques mois après le titre Paqueta, le rappeur du 77 a dévoilé un nouveau morceau ce vendredi 29 juillet. Gambi a dévoilé une reprise du hit planétaire Calabria en version Jersey. Le morceau, intitulé Petete risque de faire un gros carton sur toutes les plateformes. Il a été teasé depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux et est enfin disponible.

Gambi fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son hit de l’été « PETETE » Gambi fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son hit de l’été « PETETE »

Quelques heures après la mise en ligne sur toutes les plateformes, le nom de Gambi s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter. Sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, des nombreux internautes se sont exprimés sur le nouveau morceau du jeune homme. « Le son de Gambi bordel il est incroyable comment il met de bonne humeur de bon matin. », « Arrêtez votre Zumba le nouveau son de Gambi il est éteint il a sali l’original limite. » ou encore « Le son de Gambi à donf dans la voiture à partir de maintenant. Merci pour ton son incroyable pour l’été ». Découvrez d’autres réactions ci-dessous :

Il y a quelques heures, la tension entre Booba et Rohff est montée sur les réseaux sociaux. En clash depuis de nombreuses années, les deux rappeurs se sont insultés par des messages interposés, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite