Freeze Corleone parle de Romain Molina dans son nouveau titre, qui lui répond

Le 28 Août 2022 à 09:46 par djfreak

Ce vendredi 26 août, Doums faisait son grand retour avec un nouveau projet. Dessus, le rappeur parisien a invité Freeze Corleone qui a fait une dédicace à Romain Molina, qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. Le journaliste a alors répondu, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quasiment un an, Doums nous présentait son projet Pilot3. Mais depuis, le rappeur s’est fait plutôt discret sur toutes les plateformes. Jusqu’à ce vendredi 26 août, où le jeune homme a dévoilé son nouvel opus. Intitulé Pull à capuche et billets mauves, le projet comporte de très belles collaborations. En effet, dessus on retrouve : Freeze Corleone, Nekfeu, PLK, Laylow, Chiizi, Headie One, Jazzy Bazz, Deen Burgbigo, 2Zer, Eff Gee, MHD et Slkrack

Freeze Corleone dédicace Romain Molina dans son titre

Une très belle liste d’invités, mais c’est bel et bien le morceau 90′ qui semble avoir retenu l’attention d’un plus grand nombre d’auditeurs. Ce titre, où l’on retrouve Freeze Corleone en featuring a fait réagir. Et pour cause, le rappeur cite Romain Molina à travers son couplet. Fan de football, le membre du 667 parle régulièrement de ce sujet dans ses morceaux. C’est pour cette raison qu’il a décidé de parler du journaliste qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois.

En effet, Romain Molina a mis en lumière bon nombre de scandales existants dans la sphère du football. Il a notamment évoqué des affaires de pédoph*lie qui ont permis le démantèlement d’horrible réseaux. Au final, il y a eu de nombreuses condamnations et certains criminels ont fini en prison.

Freeze Corleone parle de Romain Molina dans son nouveau titre, qui lui répond Freeze Corleone parle de Romain Molina dans son nouveau titre, qui lui répond

Également renommé pour les mêmes engagements que le journaliste, Freeze Corleone n’aura pas manqué l’occasion de citer le journaliste dans ce featuring. « F*ck tous les réseaux pédos comme Molina », apparaît donc comme l’une des phases principales d’un couplet qui fait l’unanimité. Et visiblement honoré par cette dédicace, Romain Molina a remercié les deux artistes. Pour cela, il a partagé le son dans sa story Instagram.

Un très beau geste qui montre qu’il n’y a qu’un pas entre le foot et le rap français. Et on imagine que Freeze Corleone a été ravi de voir sa dédicace être reprise par le journaliste.

Décidément, Freeze Corleone est validé par de nombreuses célébrités. Récemment en concert aux Ardentes, l'artiste a pu compter sur Elie Semoun parmi les spectateurs de son show.

Lire la suite